AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 0:39
Sun-Hi Kim

phrase au choix

prénom nom Sun-Hi Kim âge : 28 ans. origines & nationalité : Coréenne et de nationalité coréenne. orientation sexuelle & état civil : Hétérosexuelle et fiancée à un homme qu’elle n’aime pas. métier & statut financier : Héritière de Samsung Electronics, filiale du groupe Samsung et ex idole (chanteuse, danseuse et mannequin). Donc très riche.

informations complémentaires : Idole connus dans toute l’asie comme la star de demain, ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler l’image parfaite de ce métier, car elle aimerait bien oublier certaines conneries de jeunesse qui lui ont valu d’apparaître plusieurs fois dans les tabloïds asiatiques.

avatar(s) suggéré(s) : Ahn Hee Yeon (Hani).

Caractère
Histoire
Liens

Ambitieuse – amoureuse – audacieuse  - blagueuse – captivante – charmante – distinguée – drôle – élégante – enthousiaste (un peu trop) – extraverti – arrogante – bordélique – capricieuse – exubérante – impatiente – impulsive – jalouse – puérile – sournoise – têtu.  
Séoul, en Corée du Sud, elle naquit au sein de la famille Kim. Son père est le PDG de Samsung Electronics, une filiale du groupe Samsung et sa mère un chirurgien reconnu dans tout le pays. Une petite princesse surprotégée, elle n’a pas eu la même éducation que Min-ho, totalement opposé. Quand le jeune héritier du groupe Samsung était prisonnier comme un oiseau en cage, elle avait tout simplement tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Amie d’enfance de Min-ho, le jeune homme a toujours été jaloux de cette liberté dont elle faisait preuve. Admiratif devant les nombreuses idoles qu’elle pouvait voir à la télé, très jeune elle décida qu’elle voulait devenir comme eux et comme toujours ses parents se sont mis en quatre pour lui faire plaisir. Cependant, on l’obligea à continuer ses études en parallèle, chose importante pour son avenir, car elle pouvait très bien échouer et il lui fallait au moins un bagage. Mais très vite elle va se faire remarquer par son talent, inné pour le chant et la danse. Très belle, en plus de ça, elle débuta sa carrière d’idole dans un petit groupe de cinq filles. Sun-hi connu très vite la célébrité et éclipsa rapidement ses amies, son agent lui proposa donc de se lancer dans une carrière solo. À partir de ce moment-là, elle devint une véritable star en Asie, enchaînant sans répit les émissions télés, les concerts dans tout le continent. Très belle, elle débuta en parallèle, une carrière de mannequin. Cependant, après une carrière de plus d’une dizaine d’années, elle décida de prendre sa retraite, au sommet de sa gloire, sans raison. Elle quitta la Corée et partit vivre aux USA, à NY. La raison en est qu’elle voulait rejoindre son ami d’enfance, Min-Ho, qui vivait sa petite vie là-bas. Elle conclut un accord avec le grand-père du jeune homme. Amoureuse depuis toute petite, elle réussit à arracher la promesse qu’il ferait tout pour la marier avec Min-Ho, si elle arrive à le tenir informé de tout ce qu’il fait de sa vie.
Min-Ho Lee Min-Ho et Sun-Hi sont amis d’enfance. Ça fait littéralement plus de 20 ans qu’ils se connaissent. Ils ont toujours été très proches, étant donné que c’était la seule personne de son âge que ses parents acceptaient dans son entourage. Du coup, ce fut sa seule et unique amie à l'époque. Pendant très longtemps, il la considéra comme une sœur qu’il n’a jamais eu. Du côté de Sun-Hi, elle a toujours été amoureuse du jeune homme et elle espère encore réussir à le séduire. Mais jusqu’à présent, la pauvre, elle fait face à un mur. En plus d’être totalement inexpérimenté dans le domaine, le jeune adulte ne semble pas s’intéresser à ce genre de chose. Mais la belle n’a toujours pas renoncé et c’est pour cette raison qu’elle accepte ce marché avec le grand-père de Min-Ho et qu’elle se rend à NY pour se rapprocher de lui et tenter de le séduire à nouveau.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 0:40
Hello toi qui zieute mon petit scénario ! (F) KIM SUN-HI 3201353416

Déjà, merci de t’y intéresser, je suppose que si tu es arrivé jusqu’ici c’est qu’il ne t’a pas laissé indifférent. (F) KIM SUN-HI 2691757678

Du coup, je ne suis pas doué pour les longs discours et de toute façon je n’aime pas ça. (F) KIM SUN-HI 1802299474 Globalement tout est libre pour ce personnage, il n’y a qu’une seule chose de non négociable : l’avatar. J’ai eu un coup de cœur pour ce petit bout de femme, en plus de la trouvé beaucoup trop belle.
Pour le reste, seul sa carrière d’idole et son marché avec le grand père de Min-ho sont importants, pour le reste, c’est totalement libre. Donc n’hésite pas à t’approprier le personnage ! (F) KIM SUN-HI 3201353416
En ce qui concerne le lien, je préfère être franc, ce n’est pas un lien love, après ça n’empêche pas qu’il se passe quelque chose entre eux. En vérité, je m’attends plutôt qu’elle vienne foutre le bordel dans la vie du jeune homme… (F) KIM SUN-HI 2691757678 Car les dramas c’est très important ! russe

Encore une fois merci de t’y intéresser et j’espère que tu franchiras le pas… ! (F) KIM SUN-HI 3403799650

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 12:11
J'ai entendu - drama - je suis apparue (F) KIM SUN-HI 592937794
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 12:34
Ooooooh ! C'est la première fois qu'un de mes scénarios à autant de succès, je suis tout fouuu ! (F) KIM SUN-HI 1245573663

Par contre, tu ne peux pas le savoir puisqu'elle m'a contacté par MP, mais quelqu'un d'autre est également intéressé par le scénario et souhaiterait le tenter. Si ça te conviens, tu peux également le tenter mais, du coup, je choisirais la meilleure des deux fiches ? (F) KIM SUN-HI 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum