AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 23 Mai - 22:42
Aster Wilkins (De Villiers)

recherche ouverte

Nom(s) : Wilkins (nom d'adoption), De Villiers (biologique) Prénom(s): Aster Âge : vingt-quatre ans  Nationalité: américaine Origines: françaises (paternelles) brésiliennes (maternelles) Orientation sexuelle: Hétérosexuelle État civil: en couple avec Meng Wang, mère de Willow (8 ans) et enceinte de bébé Menster. Diplôme(s) / Emploi(s) : étudiante en astronomie & astrophysique à Columbia + chercheuse au Sara Center for Astrophysics and Planetory Science Statut financier: aisé


RÉSUMÉ RAPIDE Elle est née à New York et a grandi à Brooklyn ☆ Abandonnée puis adoptée à la naissance, elle n'a appris la vérité qu'en février 2019 ; elle est donc l'une des quatre enfants De Villiers, héritiers d'un empire en ingénierie aérospatiale et en transport aérien de luxe. ☆ Elle est surdouée en mathématique et en sciences. Elle est capable de comprendre très rapidement des choses extrêmement complexes et est dotée d'une excellente logique. ☆ Elle est psychologiquement très instable et voit un psychiatre depuis qu'elle est enfant. ☆ Elle a donné naissance à une fille alors qu'elle n'était âgée que de seize ans. Elle l'a abandonné, retrouvé sept ans plus tard puis adopté. Elle a fait une fausse couche en mai 2019 suite à une agression qui l'a profondément traumatisée. ☆ elle fait de la danse depuis qu'elle est enfant et s'est essayée à la boxe et aux arts martiaux. ☆ Elle a été très fêtarde durant ses cinq premières années à Columbia et a souvent abusé de l'alcool (avec lequel elle a eu quelques légers problèmes d'addiction).


LOONEY TOONS Aster n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, mais ceux qu'elle a sont précieux et ils font partie des personnes pour qui elle pourrait tout faire. Une bande de potes qui se connaissent depuis plus ou moins longtemps, qui s'est agrandie au fil des années. Ils se sont rencontrés à Brooklyn, à l'école ou bien même à Columbia, et sont inséparables depuis. Ils se confient beaucoup de choses, essayent de se voir le plus souvent possible malgré les emploi du temps parfois incompatibles, aiment se réunir autour d'un verre (ou plusieurs). Si l'un d'eux venait à avoir un cadavre à cacher, ils seront tous là pour l'aider, quitte à tomber tous ensemble.

BAND-AID En octobre dernier Aster a vécu une période difficile ; elle avait rompu avec Meng le connard avec qui elle s'était pourtant fiancée trois mois plus tôt, elle galérait à obtenir la garde de sa fille, elle buvait beaucoup trop. Ce mec il a été là pour elle, le réconfort dans tout ce chaos. Ils ont passé une (ou plusieurs) nuit ensemble, sachant qu'Aster a couché avec 5 mecs en tout dans sa vie, donc il aurait été un peu important quand même sisi à voir comment on peut jouer ça aujourd'hui mais j'pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant.


Je cherche un peu de tout, des liens positifs comme négatifs. Aster manque cruellement d'amis proches, voir même de meilleurs amis. Pourquoi pas aussi un ex (avant 2019), des personnes de qui elle était proche durant sa période fêtes à gogo mais qu'elle n'aurait pas vu depuis un moment, des étudiants de Columbia, des gens qui ne l'aiment pas pour X raison, des curieux (parce qu'elle sort avec un mec assez connu et qu'elle est la fille supposée décédée à la naissance d'un multi-millionnaire), des passionnés d'étoiles... Je suis ouverte à la discussion What a Face

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 0:31
@Aster Wilkins je peux? dan est la meilleure amie de yun la belle sœur d'aster donc elles peuvent s'être déjà croisées? aster wilkins (ouvert) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 22:56
Citation :
En octobre dernier Aster a vécu une période difficile ; elle avait rompu avec Meng le connard avec qui elle s'était pourtant fiancée trois mois plus tôt, elle galérait à obtenir la garde de sa fille, elle buvait beaucoup trop. Ce mec il a été là pour elle, le réconfort dans tout ce chaos. Ils ont passé une (ou plusieurs) nuit ensemble, sachant qu'Aster a couché avec 5 mecs en tout dans sa vie, donc il aurait été un peu important quand même sisi à voir comment on peut jouer ça aujourd'hui mais j'pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant.

@Aster Wilkins le lien est toujours libre ? je suis intéressée aster wilkins (ouvert) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 23:23
@Danae Blossom bien sûr que tu peux heaart
alors Aster et Yun se connaissent depuis fin juillet mais j'pense qu'elles ne se seraient pas trop fréquentées avant cet hiver (parce que la relation avec Meng a été compliquée entre temps) aster wilkins (ouvert) 1802299474 C'est totalement probable que Danae et Aster se soient croisées plusieurs fois depuis, que @Yun Ao Wang les ai invité à une soirée entre filles ou un truc dans le genre What a Face

@Nash Wellington
TOI
JE ESZJKDEC excited heaart
c'est toujours libre et je ne peux pas te le refuser.
Attends, j'arrive en mp
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 23:27
@Aster Wilkins ça me va et oui pour les soirées filles dan adore ça en plus aster wilkins (ouvert) 1389853033
donc elles peuvent avoir sympathiser à ce moment la et pourquoi pas essayer de se connaître plus en se faisant une sortie toute les deux? heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 1:05
aster wilkins (ouvert) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 17:43
comment ça se fait que j'ai pas eu les notifs aster wilkins (ouvert) 3403799650

@danae blossom du coup oui moi ça me va parfaitement
aster est très sociable en plus donc si elle apprécie Danae il y a moyen qu'elles deviennent facilement amies.

@salem agnelli c'est pour quoi ? aster wilkins (ouvert) 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 20:03
aster wilkins (ouvert) Source

aka Aster quand elle voit les emmerdes arriver.

aster wilkins (ouvert) 357992286
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 20:47
@jamie winston
aster wilkins (ouvert) 516305500
PARDON
la seule possible source d'emmerdes en ce moment c'est Jamie
t'façon elle a peur de rien
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 21:31
c'est quoi c'bordel @Aster Wilkins @Jamie Winston
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum