AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 21:27
venus gray

recherche ouverte

Nom(s) : Gray. Prénom(s): Venus, surnommée Vee. Âge : 24 ans.  Nationalité: Américaine. Origine: Asiatique (ignore quel pays) et américaine. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : Étudiante en Psychologie (3e année) et vend du pop-corn dans un cinéma. Statut financier: Pauvre, quelques difficultés à s'en sortir.


RÉSUMÉ RAPIDE venus a toujours vécu à new york avec ses parents. elle est issue d'une famille pauvre qui s'en sort difficilement, mais tant bien que mal. elle n'a aucune relation sa génitrice, qui semble muette ou quelque chose comme cela (de ce fait, elle ignore quelles sont ses origines d'Asie) tandis que son père paraît vouloir faire les choses bien avec elle, mais se trompe toujours. il est accro à la méthamphétamine. venus lui en veut de préférer s'acheter cette merde à la place de payer le loyer ou la nourriture. de plus, il l'a élevé avec la bible. bien qu'à cause de la drogue, il mélangeait, remaniait, inventait. donc elle ne comprend pas grand-chose à la religion. -- elle a fait deux années sabbatiques après le "lycée", elle a travaillé dans un cinéma dans lequel elle continue de bosser, afin de se payer l'université du mieux qu'elle peut. elle cache son salaire à sa famille par crainte que son géniteur le lui prend. -- c'est une gentille fille, loin d'elle l'envie de faire du mal à quelqu'un. elle est douce, bien que trop docile, et adorable. elle veut juste être indépendante, s'éloigner des gray et devenir enfin elle-même. -- elle n'a pas d'expérience en relation amoureuse. elle n'a jamais osé en avoir à cause des discours tenus par son père, de toute façon.


MEILLEUR(E) AMI(E) c'est auprès de toi que vee se sent bien. point effrayée, juste heureuse. un bonheur qu'elle ne connaissait pas et que tu lui offres (pouvoir compter sur quelqu'un). cela a commencé par des sourires, puis des mots, et des rendez-vous plus poussés. tu l'aides à découvrir le monde, à s'ouvrir. tu fais en sorte qu'elle cesse de se bloquer, qu'elle accepte d'oser. elle le fait. pour toi, notamment. mais égoïstement, elle le fait pour elle aussi. t'es son pilier. une personne formidable qui compte tant pour venus. si elle va mal, elle peut compter sur toi. elle sait que tu seras là, et elle espère que tu sais que l'inverse est valable également. une solide amitié est née entre vous. une grande complicité. plus besoin de mots pour comprendre quand l'autre va mal. vous formez un tout. et c'est la plus belle amitié qu'elle ait.
-- c'est juste une ébauche écrite dans la fiche de présentation. si tu es intéressé(e), on voit ensemble pour ajuster le tout. ♡

COLLÈGUE (CURSUS) vee et toi, vous vous êtes rencontrés à l'université. vous êtes tous les deux étudiants en psychologie. vous vous aidez beaucoup pour les cours et les devoirs à remettre. à deux, vous êtes tic et tac. sur le campus, jamais l'un sans l'autre. quand un professeur fait son cours et que l'un de vous loupe une partie, vous savez que l'autre aura cette partie. vous vous échangez pas mal de choses à ce sujet. même si votre amitié, entente, se base essentiellement sur vos études, il vous arrive de prendre un verre et de parler d'autres choses. grâce à vee, grâce à toi, vous avez des avis extérieurs à vos amis traditionnels. vous pouvez souffler. aucun jugement n'est permis. vous avez fait un serment : toujours s'entraider quoiqu'il arrive.
-- c'est juste une ébauche écrite dans la fiche de présentation. si tu es intéressé(e), on voit ensemble pour ajuster le tout. ♡

AMOUR NIÉ au début, ce n'était pas trop cela entre vous. venus ne te comprenait pas, tu ne la comprenais pas non plus. vous vous regardiez comme des étrangers. vous en étiez, tout simplement. mais le temps a su arranger les choses. inconnu à l'origine, tu es devenu plus que cela. ce sentiment entre vous deux est indescriptible. sûrement un début de sentiment. ni elle, ni toi ne le sait. vous ignorez pour le moment. dans le déni, probablement. alors vous vous contentez de tourner autour de l'un et de l'autre, sans vous lasser de cette situation. quelques piques, des remarques amusantes parfois. mais toujours des sourires et des regards qui ne trompent pas. peut-être vous l'avouerez un jour.
-- c'est juste une ébauche écrite dans la fiche de présentation. si tu es intéressé(e), on voit ensemble pour ajuster le tout. ♡




excepté ces liens déjà rédigés pour la fiche de présentation, je suis ouverte à tout. I love you

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 21:33
parce que ta fiche, you, venus, j'veux, j'need Venus Gray ( OUVERT ) 1213081277 Venus Gray ( OUVERT ) 3201353416 Venus Gray ( OUVERT ) 1310520625
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 21:50
@Côme Reynolds avec plaisir de fou, il est grave cool rey. Venus Gray ( OUVERT ) 3201353416 tu avais déjà une idée en tête ? ou tu recherches quelque chose en particulier ? sinon, on peut chercher ensemble. Venus Gray ( OUVERT ) 2807217840 heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 22 Mai - 20:37
Elle est trop cute, j'veux un lien Venus Gray ( OUVERT ) 1213081277
J'aime beaucoup le premier, mais j'sais pas si Carter pourrait le faire Venus Gray ( OUVERT ) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 15:41
puis-je ? Venus Gray ( OUVERT ) 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 12:31
étudiante en psychologie. tu crois qu'on peut développer quelque chose là-dessus? je pense que Naveen doit souvent être vu sur le campus si elle va à Columbia, il lui arrive aussi de donner des cours en tant qu'inviter pour parler de la psychologie humaine chez les criminels.

on pourrait pousser un lien ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum