AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 10:26
Ashton Grayson a écrit:

Je n'ai qu'un seul personnage à te proposer pour ma part mais je me dis qu'il ne sera pas compliqué de trouver un lien entre eux.  Heyllo ! - Page 2 1417432438  Ta demoiselle me fait beaucoup penser à Ashton : Il a aussi connu la galère (autant financière que familiale), sa famille n'était pas spécialement riche et après le décès de sa mère sa relation avec son père s'est dégradée. Il s'est retrouvé à la rue à dix-huit ans préférant fuir la maison et son père (qui le maltraitait) que de devoir continuer de subir toutes ces choses, il a dû faire des choses pas très légales pour s'en sortir se retrouvant aujourd'hui membre dans un gang et ce depuis quelques années. C'est aussi quelqu'un de têtu et qui peut aussi se montrer froid en fonction de qui se trouve en face de lui mais c'est aussi un moyen de se protéger. Avec le temps il est devenu un peu plus sociable mais il n'en reste pas moins méfiant, ne faisant confiance à personne.

Je le vois bien être de ceux qui tentent de briser la glace, il a le flair pour repérer ces personnes qui souffrent et ne peut pas s'empêcher de les approcher (sûrement parce qu'il se retrouve un peu en elles et que d'une certaine façon, ça fait du bien de savoir que d'autres personnes peuvent ressentir ce qu'il peut bien ressentir lui-même). Il est persévérant, il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, qu'il se frotte à un mur ou non s'il veut percer le mystère il fera tout pour qu'elle le fasse quitte à ce qu'elle le déteste après ça, lui il dira que c'est pour son bien (assez paradoxal pour quelqu'un qui garde tout pour lui également)  Heyllo ! - Page 2 2807217840

Ashton et Ingrid se ressemblent beaucoup ** ça serait drôle de jouer ce type de relation (fin drôle pour nous, pour nos persos beaucoup moins XD) Ingrid va vouloir au début le repousser, si il s'acharne elle va vite en avoir marre MDR mais en même temps ça va forcer son respect Heyllo ! - Page 2 3715156596

Momoka Mikitani a écrit:

Si tu as un lien avec Almarik alors mon dc Bae pourra sûrement connaitre ta jolie blonde et ils ne pourront que s'entendre. Heyllo ! - Page 2 2807217840

Faut que j'aille lire la fiche de Bae, mais je prends tous les liens Heyllo ! - Page 2 3751872206

Babí `Sojö`De la Renta a écrit:

hello hello Heyllo ! - Page 2 3751872206
tu fais bien de craquer et tenter l'expérience Heyllo ! - Page 2 2807217840  
j'sais pas si tu chercher toujours ce lien mais je peux te proposer sojö si tu veux. gosse de riche, potentielle héritière, elle a tout perdu et tente de se protéger comme elle peut en dissimulant sa réelle identité derrière un faux nom et en prétendant préparer des burgers quand pour gagner sa vie, elle se déshabille.
si non, on peut toujours partir sur autre chose Heyllo ! - Page 2 1417432438

Je cherche toujours, ce n'était pas vraiment limité à une personne ^^ et sojö a l'air si cute ** ça a pas dû être facile la descente pour elle :/ faudrait trouver un moyen de rencontre entre les deux, mais j'pense qu'elles pourraient se soutenir ?

Kaiji a écrit:

Je poste surtout pour te souhaiter la bienvenue et te remercier des compliments au forum, n'ayant pas de lien à proposer héhéhé Heyllo ! - Page 2 1464587301
Mais ton personnage a l'air hyper cool (puis la Norvège, quel excellent choix !)

Est-ce que tu planifies de faire les sœurs en pré-liens ou scénarios ? Heyllo ! - Page 2 1213081277 Ca pourrait être grave intéressant Heyllo ! - Page 2 3751872206

En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas excited hfuerfuqzez

Heyllo ! - Page 2 3751872206  merci ! Ui, les soeurs seront des scénariis Heyllo ! - Page 2 882806603 histoire d'avoir mon quota de drama Heyllo ! - Page 2 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 12:23
Coucou.  Heyllo ! - Page 2 372046429

Comme Kaiji, je n'ai pas de liens à proposer, mais bienvenue encore côté invités. Nos personnages n'ont malheureusement rien en commun, mais comme je le vois, tu vas pas manquer de liens. Heyllo ! - Page 2 2807217840 Donc c'est bon, je suis rassuré. Heyllo ! - Page 2 3961062504

Et bonne idée pour les scénariis des soeurs. excited

Voilà, c'est tout. Heyllo ! - Page 2 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 14:33
En effet ça peut être fun pour nous et donner lieu à des sujets sympas mais je souhaite bon courage à Ingrid Heyllo ! - Page 2 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 18:52
Vu que tout est bon, j'archive. I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum