AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 11:06
TEN PROMRAK

little brother, bloody

prénom nom arawat promrak, mais on l'appelle ten. âge : 19-20 ans. origines & nationalité : thaïlandaise, d'origine américano-thaï orientation sexuelle & état civil : au choix. métier & statut financier : aisé, futur étudiant à Columbia en septembre 2020

informations complémentaires : aucun casier judiciaire, son père a beaucoup aidé pour qu'il reste clean. a un grand désir d'indépendance, mais ne sait toujours pas ce qu'il souhaite faire plus tard. ouvert d'esprit, malgré quelques soucis à accepter l'homosexualité (peu être totalement un refoulement).

avatar(s) suggéré(s) : lee know, lee félix, mark, haechan, renjun, un petit jeune mignon comme tu peux aimer (a)

Caractère
Histoire
Liens

petite tête angélique qui cache un caractère bien trempé. Gamin plutôt intelligent, si on oublie le fait que sa curiosité le met parfois dans des situations difficiles. un peu trop sûr de lui par moment, il en oublierait presqu'il est humain. Avide d'aventure et d'indépendance, il n'a jamais supporté d'être le plus jeune de la famille. Il est mature pour son âge, mais il reste un gamin qui n'a encore jamais vécu seul loin de sa famille. son désir d'indépendance, le remettra certainement en place.
leur mère est américano-thaïlandaise, elle a vécu à NY avant de venir en Thaïlande pour ouvrir son entreprise de mode - elle a rencontré leur père thaïlandais lors d'un stage dans une entreprise, coup de foudre - ils ont divorcé quand sian avait 13 ans, un divorce difficile pour les deux enfants puisqu'ils s'accusaient mutuellement - sian a mal vécu cette séparation, étant dans sa crise d'adolescence, il a eu des propos très dur envers ses parents et notamment son père, coupant court à leur relation (à toi de voir ce qu'il en ait pour Ten) cela a fini par se calmer avec la mère puisqu'ils vivaient ensembles, sian essaye d'arranger les choses avec son père mais c'est loin d'être simple même si ça va un peu mieux.  
@sian promrak son grand-frère, il lui a longtemps collé aux fesses quand il était plus jeune. l'accompagnant n'importe ou, n'importe quand. ils étaient proches, solidaires dans les soucis de leur vie. ils n'auront jamais été plus proche que durant le divorce de leurs parents. sian a péter un câble à cause des engueulades et des coups bas qu'ils pouvaient se faire. les deux garçons ont fini par vivre chez leur mère, mais le caractère de sian avait bien changé. il a été dur, cruel, montrant parfois un comportement complètement puéril. Il n'a pas compris Ten au début. puis finalement, il est parti étudier à New-York, le laissant seul face à sa crise d'adolescence et sa recherche de lui-même. ils se parlent souvent, aucune pression, mais sian n'est pas au courant de toutes les conneries que Ten a pu faire avec sa bande de pote. cela fait maintenant cinq ans que sian est à NY et voilà que Ten débarque alors qu'il ne commence les cours qu'en septembre 2020. il sent les soucis arrivés, peut-être qu'il arrivera à lui faire cracher le morceau et faire partir ce sentiment d'abandon.

les soeurs karven leur père est le frère de la mère des deux promrak. ils ne se voyaient régulièrement plus jeune jusqu'à la mort de leur père. à voir avec elles pour un lien plus approfondi.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 11:32
coucou toi  heaart
merci pour l'intérêt que tu portes au petit-frère du beau sian. ils ont une relation à développer avec pas mal de non dit, ça sent le feel à plein né et la morve au nez, je préviens  sisi

avatar au choix, il faut tout de même prendre en compte qu'il est thaïlandais et métis, s'il y a un peu de ressemble avec bright vachirawit, c'est un gros plus mais je vous laisse totalement libre choix à celui-ci (je préciserai si je trouve que cela ne colle pas).

prénom nom le nom de famille n'est pas négociable puisqu'ils sont frères. le surnom et le prénom thaïlandais sont cependant modifiable à votre guise. il faut juste prendre en compte que les thaïlandais ont des surnoms court et parfois loufoque: team, bright, car, book etc.

caractère le caractère est plutôt libre, j'ai donné ma vision de Ten, il serait préférable de suivre dans cette voix mais il peut totalement avoir un côté plus sombre qu'il a longtemps caché aux yeux de son frère. il a toujours eu tendance à angéliser celui-ci par amour pour lui. il n'est pas non plus un délinquant première ligne et un meurtrier, il a eu une bonne éducation, même si cela lui a pesé sur les épaules.

histoire les points annotés sont importants à savoir, mais sa vie reste plus ou moins libre notamment depuis 2015 quand Sian est parti de Thaïlande. Il a du revenir quelques fois mais c'était maximum une fois tous les 1 an et demi maximum.

activité on a tous une vie, moi la première, j'ai des semaines où j'ai envie de rp et d'autre ou pas du tout. mais une activité dans les sms ou le flood n'est pas difficile d'après moi et ça permet une bonne intégration dans la communauté DS.

je ne mords pas et je ne suis pas prêt de mordre (sauf si tu me le demandes) TEN PROMRAK (M, petit frère) 2691757678 alors n'hésite pas à nous rejoindre même si ce n'est pas avec ce petit démon de Ten TEN PROMRAK (M, petit frère) 2807217840 (même si c'est mieux quand même)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Juin - 21:14
Bonsoiiir ! coeur

Je serais bien intéressée par ce petit Ten et sa relation avec Sian (quel bel homme !). Je te propose de lui donner la frimousse de Rathavit Kijworalak, un acteur thaïlandais fort mignon. C'est la première fois que je me laisse tenter par un scénario j'espère que je serai à la hauteur du tien si tu me l'accorde évidemment ^^
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 27 Juin - 21:22
@Arawat Promrak bonsoir toi TEN PROMRAK (M, petit frère) 3201353416
si je m'attendais à recevoir my little bro ce soir, je n'y aurais pas cru TEN PROMRAK (M, petit frère) 3403799650
rathavit, je l'aime tellement dans love by chance TEN PROMRAK (M, petit frère) 2691757678 je te l'offre volontier, ça va promettre l'ambiance TEN PROMRAK (M, petit frère) 3751872206
si tu as des questions, ma boite mp est ouverte TEN PROMRAK (M, petit frère) 2691757678
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum