AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 4:17
Olaaaaa excited

GANGS ; plusieurs petites questions pour ça (q) rôles au sein des gangs + argent 1213081277
→ dans la première version, on avait des "rôles" qui étaient mis au point sur un sujet, du coup est-ce que ça va / peut revenir ou est-ce que c'est fait exprès qu'il n'y ai aucun listing pour ça ? (q) rôles au sein des gangs + argent 2344346675
→ j'ai aussi remarqué que nous n'avions pas de flood "faceless ones" par exemple (ou alors je suis passé à côté sans faire attention sisi ), est-ce que c'est un choix staff ou est-ce que c'est un oubli ? (q) rôles au sein des gangs + argent 865989849

ARGENT ;
→ étant chef ou sous-chef de gang, est-ce que leur situation financière est meilleure ? j'veux dire, généralement, les chefs de gang sont quand même des gens assez protégés et compliqué à attraper (q) rôles au sein des gangs + argent 3605149615 du coup j'veux juste savoir comment ça se passe histoire de ne pas être incohérente pour Bella!

Je m'arrête là, j'ai essayé de faire court histoire que ça soit pas un pavé à lire (q) rôles au sein des gangs + argent 1389853033
Merci beaucoup des réponses (q) rôles au sein des gangs + argent 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 13:29
@Arabella Vanderosen tu soulèves de bonnes questions,
pcq c’est vrai qu’on est un peu paumé niveau gang sisi

et pour le flood je peux te répondre du coup j’pense,
parce que j’avais demandé au tout début pour les CR justement et en fait,
c’est à vous de créer votre flood dans votre QG heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 15:53
@Arabella Vanderosen

Coucou ma belle!(q) rôles au sein des gangs + argent 3751872206

Concernant les rôles, on a fait cela exprès pour que vous puissiez vous imprégnez du gang, de le façonner à votre envie. Donc tu peux tout à fait créer le sujet avec les rôles, missions à ta convenance.
Pour les FO , il y a déjà un chef, et dans le cas des CR, de laisser une marge à l'initiative pour ceux qui voudraient devenir chefs (q) rôles au sein des gangs + argent 372046429

Ensuite le flood, tu peux le créer dans le QG des FO.

Argent , en effet, plus tu grimpes les échelons et plus tu peux t'enrichir. Donc étant chef, normal d'avoir plus d'argent.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.  (q) rôles au sein des gangs + argent 3913905766

Merci pour ta réponse au flood @Karla Gaviria heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 19:09
@Arabella Vanderosen, tout est bon pour toi chat ? excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 22:39
@Adrian Deslauriers AH OUI PARDON. Merci heaart déso nono

@Karla Gaviria & @Eoghan Sweeney Lester merci pour vos réponses ! heaart heaart j'suis désolée j'étais persuadée avoir répondu mais en fait non j'ai juste lu et oublié comme une teubé que j'suis sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 22:55
@Arabella Vanderosen ne sois pas désolée du tout, chat (q) rôles au sein des gangs + argent 3961062504
C'est pour ça que je passe, hein. (q) rôles au sein des gangs + argent 3751872206

Sujet archivé. I love you
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum