AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 19:36
camila batista

recherche ouverte

Nom(s) : batista Prénom(s): camila Âge : 24 ans  Nationalité: italienne Origine: palestinienne et espagnole du côté paternel. américaine du côté maternelle, elle est le fruit de la mixité culturelle mondiale   Orientation sexuelle: hétérosexuelle État civil: célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : entame sa dernière année en design de mode, elle souhaite suivre les pas de son père. elle est également mannequin, participant à de nombreux défilés vêtue des créations du paternel. elle pose aussi pour de nombreux magazines.   Statut financier: beaucoup trop riche. son père a fait fortune comme créateur de mode reconnu en Italie. elle est d'ailleurs l'héritière de la société Batista Design. sa mère est promotrice immobilière.


RÉSUMÉ RAPIDENée à Marsala, dans la région de Sicile en Italie. Elle est arrivée aux États-Unis à l'âge de 5 ans. ‹ a un frère et une soeur. ‹ S'exprime très bien en italien et en anglais. elle est capable de converser en espagnol et en arabe. certains restent surpris à l'entendre parler. ‹  ambassadrice de UNwomen depuis quelques mois, elle est fière de faire partie de cet organisme. elle ne tolère aucune violence faite aux femmes. ayant elle-même été une victime parmi tant d'autre, elle banni ce genre de comportement intolérable et qui dépasse l'entendement. ‹  elle soutient la cause palestinienne, elle défend bec et ongles ses origines. sa mère qui est elle-même américaine n'adhère pas au fait que les US soit du côté d'Israël. Cami est fière de son pays d'origine et de ses origines. elle ne laissera personne cracher gratuitement sur l'Italie, la Palestine, l'Espagne et les États-Unis (qui est le dernier dans l'équation.)  ‹  jouer du piano c'est un véritable échappatoire pour elle. c'est grâce à son grand-père qu'elle a appris à aimer et apprécier le son de la musique. ‹  Cami est géphyrophobie. Il y a un blocage au niveau de son cerveau et de ses jambes dès qu'elle sait d'elle doit traverser un pont ou qu'elle voit un pont. Cette phobie est liée à un traumatisme qu'elle a vécu étant petite. Elle était en voiture avec ses parents lorsque un pont s'est effondré sur des dizaines de voitures en avant d'eux. Quelques secondes près et ils y passaient aussi. Uniquement ses amis intimes sont au courant. ‹ est une véritable peste et une grande manipulatrice dès qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. dégage de l'assurance. elle est cette personne qui sait comment s'adresser en public et devant des personnes influentes. on la perçoit  comme une fonceuse, elle a l'âme d'une leader. cette femme sait ce qu'elle veut et ça peut paraître intimidant pour certains qui ne savent pas où se placer lorsqu'ils sont dans la même pièce qu'elle.  on la voit aussi comme quelqu'un de hautain, autoritaire et une peste hors pair. pourtant, ceux qui la connaissent réellement savent que cami est la plus loyale et la plus droite en amitié. ‹ peu importe les circonstances, elle reste classe et est un peu trop glamour. la vulgarité ne fait certainement pas partie de son éducation. consciente qu'elle est probablement l'idole de jeunes filles, il est inenvisageable de faire le moindre faux pas. ‹ membre active de l'association smiling foundation, elle prend très à coeur l'avenir des enfants de demain. ‹ son rêve est de devenir créatrice de mode, elle vise Manhattan pour réussir. ‹ resting bitch face la décrit bien, elle sourit jamais même quand elle est bien. 


family ils sont de la même famille. que ce soit du côté paternel ou maternel, ils sont liés d'une façon ou d'une autre. idéalement et logiquement, il me faudrait des personnes qui aient des origines italiennes/américaines ayant un statut social assez aisé.


NOT TIME FOR ASSHOLESelle a plus ou moins fréquenté cet homme pendant quelques mois. ils se sont mis ensemble pour les bonnes raisons, du moins c'était ce que  pensait camila. lui tout ce qui l'intéressait c'était le statut de cette dernière et son argent. lors d'une soirée où il y avait une dizaine d'invités intimes chez les batista, il a dérobé la boîte à  bijoux de mila en volant une bague qui valait plusieurs milliers de dollars avant de s'enfuir. il n'a jamais été retrouvé, personne sait  s'il a quitté le pays. il est présentement recherché par la police.  


STAY CLASSY, SASSY, AND A BIT BAD ASSYce sont les personnes qui ont tous le même but. cami les a connus peu après son arrivée à new york à ses cinq ans et depuis, ils ne se sont jamais vraiment lâchés. ils ont grandi ensemble, ont découvert ensemble les soirées mondaines organisées par leur famille. au fil du temps, certains ont pris des chemins différents et ont quitté les États-Unis pour réaliser leur rêve. ceux qui restent sont les futur(e)s dirigeant(e)s d'entreprises qui veulent conquérir Manhattan.  

Minji Bang
Minji Bang






https://www.disjointedsocieties.com/t15596-minji-bang-o-jennie-kim https://www.disjointedsocieties.com/t15733-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15741-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t15735-minji-bang https://www.disjointedsocieties.com/t2815-minji-bang-notes
Surnom : minji.
Âge : 27
Origines : coréennes.
Occupation : mannequin, déléguée de son père chez sk group et présidente de l'aspca.
Lieu de résidence : manhattan.
A New York depuis : avril 2016.
Situation Amoureuse : the joke's on me.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Trigger Warning : dépression, pensées suicidaires, manipulation, relations toxiques, deuil, cruauté animale.

Camila Batista (ouverte) 334b3081f1f885fc838f1c795ff82b6c Camila Batista (ouverte) E4d565db8a0b1ed8020e00b807ea1f01 Camila Batista (ouverte) 2fc3edab08fa64fb6b28721d990e8dde
« you should see me in a crown. »
Camila Batista (ouverte) 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
  • United Earth
Camila Batista (ouverte) 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : estelle.
Pronom : elle.
Messages : 36874
Faceclaim : jennie kim.
Crédits : la douceur.
Inscription : 05/01/2019
Multicomptes : alisha karven.
Nombre de mots par RP : 300 mots.
Fréquence de RP : le weekend.
Je suis plutôt : dark comme mon âme hoho.
Ticket to Heaven
Camila Batista (ouverte) T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Dim 17 Mai - 20:16
mi amor heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 20:17
@Minji Bang ma beauté heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 0:40
Chose promise, chose due, me voici Camila Batista (ouverte) 372046429 Camila Batista (ouverte) 372046429 Camila Batista (ouverte) 372046429 Camila Batista (ouverte) 882806603 Camila Batista (ouverte) 882806603 Camila Batista (ouverte) 882806603 Camila Batista (ouverte) 3961062504 Camila Batista (ouverte) 3961062504 Camila Batista (ouverte) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 13:45
@Hyppolite Payne ouuui Camila Batista (ouverte) 1464587301 elles auraient pu se connaître par le biais de leur mère? Qui elles, se connaîtraient depuis plusieurs années? Camila Batista (ouverte) 1213081277 hyppo et mila auraient fréquenté la même petite école pour enfant jusqu’à ce que mila se fasse envoyer au privé par ses parents dès le lycée Camila Batista (ouverte) 3715156596
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 17:10
@Camila Batista totalement plausible et j'achète! justement je recherche une amie de longue date d'Hypopo Camila Batista (ouverte) 1213081277 donc si elles se sont connues car leur mère sont amies ça serait top. Depuis l'enfance donc? Elles ont le même âge en plus, ou quelques mois de différence.

Je vois bien Camila petite, dire à Hypp "pourquoi tu es blanche alors que ton papa et maman non" ça serait drôle Camila Batista (ouverte) 1389853033 elle a compris le concept d'adoption vers ces 5 ans, elle ne l'a jamais mal pris car elle aime sa famille et même, avant que Camila ou d'autres enfants fassent des remarques maladroits et inoffensives, elle s'en doutait bien que vu que leur couleur de peau qui divergeait, elle était "différente" d'eux.

Petite, en école maternelle et primaire, je les verrais super proche, un peu comme deux soeurs et les opposés en prime. La petite blonde et la petite brune. Camila avec son teint doré tandis que Hypp se trimbalait toujours avec un teint poupée de porcelaine.

Camila a l'air d'avoir beaucoup confiance en elle, peut être qu'elle essaierait d'aider Hyppo à ce niveau? Hyppo ignore un peu de sa sensualité et de ce qu'elle est capable de faire. Ses parents sont très chrétiens et elle n'a jamais vraiment montré son corps sauf à la plage ou ce genre de truc banal, mais elle n'a pas conscience qu'elle est sexy as fuck. Peut-être que Camila aurait eu besoin d'un modèle pour divers projets scolaires et que Hyppo serait son esquisse préfère et sa femme à tout faire dans ce sens? Camila experte en fashion and beauty d'Hyppo haha. Et à contrario, quand il y a des cours plus théoriques, Hyppolite pourrait aider Camila a étudié en lui donnant des petits "tips" de révision? Hyppolite est en 7eme année de droit, première de sa promo, elle a toujours été la première de la classe, délégué au lycée etc. Le petit cerveau de la famille.

Peut-être que Mila, à l'époque, aurait pu être un point de repère pour Hypp. Dans le sens où sa beauté, son visage, sa personnalité lui sont peut être opposé sur certains points mais c'était cette opposition qui attirait Hyppo envers Mila (en toute amitié j'entends). Les opposés s'attirent you know?

Citation :
elle ne tolère aucune violence faite aux femmes. ayant elle-même été une victime parmi tant d'autre, elle banni ce genre de comportement intolérable et qui dépasse l'entendement.

de plus ça, point essentiel : Hypp a eu son premier baiser vers 10-11 ans mais c'était un bisou innocent sans la moindre importance. alors que sa première fois au lit avec un homme c'était avec son seul et unique petit ami : Thomas. De ses 16 à 20 ans. Camila aurait pu en être "fan" au début, comme tout le monde. Il était parfait en apparence, beau, grand, riche, intelligent, mature... Sauf qu'il a fini par tromper plusieurs fois Hyppolite, la rabaissant moralement jusqu'à finir par lever la main sur elle à la fin de leur relation. C'est pour cela que Hypp a cassé avec lui et aurait enfin dit la vérité à Camila entre autre? Elle pensait l'aimer donc elle pardonnait ses tromperies ou ses mots déplacés car il finissait toujours par s'excuser, mais la gifle qu'elle avait finit par recevoir n'était elle, plus une excuse mais un fait impardonnable. Je la vois bien arriver en pleurs vers Mila et s'excuser de n'avoir rien dit. Ca aurait pu renforcer leur lien vu ce "point commun" qu'elles ont vis à vis des hommes et des relations vécues ?

Depuis elles seraient encore plus proches? Hyppolite est restée célibataire depuis : pas de flirt, pas de sexe/coup d'un soir ou tout ce que tu veux, elle s'est réinscrite sur Meets il y a peu pour faire des rencontres. Elle a peur, elle en tremble encore. Ca fait cinq ans qu'elle ne vit que pour ses études, ses journées sont assez banales et ennuyeuses sans doute où elle se lève, douche, déjeune, court, re-douche, puis cours l'après midi puis bibliothèque le soir pour réviser jusqu'à 22-23h. Elle ne sort pas, ne fume pas, ne boit pas... Elle aime dire en riant nerveusement qu'elle est "redevenue vierge" car son hymen s'est reformé... Mais là elle aimerait... Assouvir certaines envies et fantasmes mais elle n'arrive même pas à se trouver sexy/belle. Elle aimerait sortir, fumer, boire, pour rester dans le vulgaire, baiser à outrance et expérimenter de nouvelles choses mais elle a énormément peur. Peur de faire ça mal, comme peur du jugement. Elle est entre deux envies qui la tourmentent assez.

Jeudi elle sort avec un mec, ça va être son premier "date" depuis sa rupture avec Thomas, son ex violent. Elle en a l'estomac noué mais elle veut prendre le risque, quitte à atterrir devant un garçon qui n'est peut être pas "celui des photos" à la catfish Arrow Arrow Rolling Eyes Camila Batista (ouverte) 1389853033

bon désolé j'ai beaucoup blabla, dis moi si t'aimes bien les idées et si tu penses qu'on peut partir dans cette direction et continuer de développer Camila Batista (ouverte) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 19:25
@Hyppolite Payne omg pourquoi je suis sur le tel pour y répondre faint (j’aime ton blabla, j’aime les pavés)
oui voilà, elles se connaîtraient depuis l’enfance toutes les deux. Je suis morte de rire Camila Batista (ouverte) 1389853033 effectivement camila enfant aurait été un peu maladroite en faisant la remarque mais bon en vieillissant elle aurait compris aussi le concept de l’adoption What a Face L’idée que mila serait la conseillère en matière en fashion and beauty de Hyppo me plaît de ouf faint en même temps je la verrais bien lui dire qu’est-ce qui est tendance et qu’est-ce qui est " too much " et donc à éviter mdrr Camila Batista (ouverte) 1389853033

Mila aurait été fan de lui dans le sens où elle voyait en lui l’idéal pour hyppo et quand la vérité a éclaté, qu’elle s’est retournée vers cami pour tout lui déballer, cami clairement elle aurait eu la nausée sur cet homme Camila Batista (ouverte) 2344346675 et elle se serait arrangée pour qu’il puisse jamais la recontacter.

Elle encouragerait Hyppo à avoir une vie sociale et potentiellement une vie sexuelle avec des hommes qui " sont pas " bas de gamme niveau statut social What a Face y a moyen qu’elle l’aide à se sentir bien dans sa peau Camila Batista (ouverte) 1213081277 Après, cami n’a jamais été en couple dans sa vie sauf une fois et il était avec elle pour les mauvaises raisons. Depuis, elle se méfie beaucoup d’eux et elle privilégie sa carrière/études en premier, ses relations avec son entourage en délaissant complètement les relations d’une nuit/sexfriend/couple tout ce truc. Là-dessus elle est intouchable et distance as fuck Camila Batista (ouverte) 1389853033

j’aime vraiment ton idée, puis c’est top pour l’évolution Camila Batista (ouverte) 882806603

pour le date, je sais pas trop comment va réagir cami, forcément elle voudra tout savoir et faire des recherches de son côté pour voir par elle-même s’il mérite le temps d’hyppo Camila Batista (ouverte) 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Mai - 19:32
@Camila Batista j'aime quand on aime Camila Batista (ouverte) 4041548690 Camila Batista (ouverte) 4041548690 Camila Batista (ouverte) 4041548690 Camila Batista (ouverte) 1245573663 Camila Batista (ouverte) 1245573663 Camila Batista (ouverte) 1245573663 ah bah elles ont un autre point commun ou les deux ont eu tendance "à s'oublier" pour se focus sur leurs études à leur façon Camila Batista (ouverte) 1245573663 Camila Batista (ouverte) 1245573663 au moins Mila sera pas l'amie super lourde à lui dire "écarte tes jambes avec le premier venu c'est fun et trop cool you have to tester (oui c'est du franglais, c'est so sex i know i know) Camila Batista (ouverte) 1199174940

Mais au moins elles se complèteraient, voire même parfois à faire des sessions révisions ensemble selon leurs matières etc Camila Batista (ouverte) 882806603 Camila Batista (ouverte) 3961062504 Camila Batista (ouverte) 2807217840 Camila Batista (ouverte) 4180384344

je pense qu'inconsciemment, Hypp qualifierait presque Mila comme une soeur vu qu'elles se connaitraient depuis toujours et que Mila connait tout d'elle et vice-versa. Camila Batista (ouverte) 1213081277

et je suis ultra fan du "wesh ma gueule tu t'approches plus de Hyppo ou je te tape boloss" Camila Batista (ouverte) 1389853033 mais elle en aurait eu besoin, car après qu'elle est dégagée son ex, il était un peu forceur à la stalker via internet ou à l'attendre devant Columbia en mode "jtm bb coeur sur toi love love palmier palmier" Camila Batista (ouverte) 3471289845

je pense que Mila aurait peut être pu s'allier au frère d'Hyppo à l'époque pour aider gentiment Thomas (le dit ex) à fuir en évitant le meurtre Camila Batista (ouverte) 882806603

je veux trop faire un échange de sms là par rapport au dit date ça va être drôle Camila Batista (ouverte) 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 20:42
Coucou je veux bien faire partie de ce groupe-là si tu as de la place Camila Batista (ouverte) 2807217840

STAY CLASSY, SASSY, AND A BIT BAD ASSY ce sont les personnes qui ont tous le même but. cami les a connus peu après son arrivée à new york à ses cinq ans et depuis, ils ne se sont jamais vraiment lâchés. ils ont grandi ensemble, ont découvert ensemble les soirées mondaines organisées par leur famille. au fil du temps, certains ont pris des chemins différents et ont quitté les États-Unis pour réaliser leur rêve. ceux qui restent sont les futur(e)s dirigeant(e)s d'entreprises qui veulent conquérir Manhattan.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum