AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 16:33
Hyppolite Payne

recherche ouverte

Nom(s) : réponse ici. Prénom(s): réponse ici. Âge : réponse ici.  Nationalité: réponse ici. Origine: réponse ici. Orientation sexuelle: Hétérosexuel, Homosexuel, Bisexuel, etc. État civil: Célibataire, Marié, En couple, Divorcé, etc. Diplôme(s) / Emploi(s) : réponse ici. Statut financier: pauvre, aisé, ...


RÉSUMÉ RAPIDE On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).


type de lien On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarrassantes).




Nuria Segura

recherche ouverte

Nom(s) : Segura, anciennement Sanchez et elle est fière de ne plus porter cet horrible nom. Prénom(s): Nuria, Nour pour les intimes. Âge : 23 ans, 24 ans d'ici quelques semaines. Nationalité: Chilienne. Origine: Chilienne également, elle a du sang à 100% chilien des deux côtés de la famille. Orientation sexuelle:  Les hommes, les femmes... Elle ne sait pas si elle devait se considérer comme bisexuelle ou non. Elle aime se perdre dans le lit des hommes, surtout ceux plus âgés/mûrs qu'elle. Aller de lit en lit, d'inconnu en inconnu... Elle aime leur côté sauvage, sans attache, sans attente, leur côté brutal également. Tandis que chez la femme, elle aime leur tendresse et leur compréhension du corps féminin. Toutefois, elle n'a jamais ressenti aucun sentiment amoureux envers le sexe féminin, juste de l'amusement et du plaisir de temps en temps. État civil: Célibataire un jour, célibataire toujours. Le mariage ou être en couple ne sont pas dans ses priorités à l'heure actuelle. Elle veut surtout s'amuser et profiter de sa jeunesse malgré sa maladie, malgré sa faible entrée d'argent. Elle veut vivre chaque jour comme s'il était le dernier, à 100 à l'heure, follement et passionnément.  Diplôme(s) / Emploi(s) : Elle n'a même pas fini le lycée, sa priorité au Chili était de subvenir aux besoins familiaux, surtout pour les besoins de sa mère. A 13 ans, elle a commencé en gardant des animaux, puis des nourrissons, pour ensuite faire du ménage chez les gens, ensuite caissière jusqu'à aller dans l'illégalité. Les jobs légaux ne rapportaient pas assez pour couvrir toutes les dettes de la famille alors elle s'était mise à dealer avec des jeunes du quartier. En une semaine elle se faisait ce qu'elle gagnait en deux mois avec d'autres boulots. Toutefois, elle s'est promise de ne plus jamais tomber dedans, mais on ne pouvait pas tout choisir parfois dans la vie. D'où cet espoir avec le rêve américain, mais à NYC elle ne vivait pas non plus comme une reine. Aujourd'hui elle avait un emploi en "CDD" pour six mois, dans un vieux bowling où elle s'occupait de nettoyer les équipements et accueillir de temps en temps les clients.   Statut financier: Elle vit sans doute au-dessus de ses moyens, de peu, mais quand même. Venant d'un milieu défavorisé, travaillant depuis dix ans désormais, elle a cumulé un peu d'argent pour avoir des économies mais rien d'affolant. Elle n'est pas dans la moyenne, elle n'est pas pauvre jusqu'à être dans la rue, mais si elle dépensait sans compter, en quelques jours son compte serait à zéro.


L'HOMME MARIÉ tu es accroc à elle, à son corps, à sa jeunesse, à son ivresse. tu es malheureux dans ton mariage, avec elle tu revis, tu respires. tu ne la vois que comme un jouet, un passe-temps, un corps à désirer et à souiller mais elle est ton souffle d'oxygène. au boulot tu es perturbé, tu ne penses qu'à elle, elle t'inonde de nude tous les jours, elle aime jouer avec tes nerfs. elle te tient tête, tu adores ça. mais peut-être que tu finiras par te perdre à ton propre jeu à force de t'oublier à ses côtés.


SON ENSORCELEUSE les femmes, pour elle, ne sont que des jouets, un fantasme, "un +". pourtant avec toi, elle est faible, tu as su manier tes courbes généreuses pour l'ensorceler de la sorte. avec toi, elle se remettrait presque en question sur sa sexualité, mais non, pas encore, elle est trop accroc aux mains des hommes pour tout quitter pour toi. mais toi, tu vois ça comme un challenge, un jeu, une prouesse. tu adores la voir à tes pieds à réclamer tes lèvres et ta langue à tout va.


LA VOIX DE LA RAISON tu la connais comme si tu l'avais faite. tu sais voir au delà de ce qu'elle veut te montrer, tu sais lire entre lignes, les sous-entendus, les messages codés. tu es un pro en la matière. elle, elle déteste car tu peux la briser en deux secondes en voyant autant ses failles. pourtant, t'es le seul avec qui elle peut se confier sur ses craintes, tu es le seul à savoir pour ses faux papiers également. tu es son pilier. elle dit te détester, elle dit qu'elle en a marre de toi, mais au fond, t'es toujours le premier à venir à sa rescousse et c'est autant réciproque de son côté.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 20:58
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 21:14
@Danae Blossom hello ma belle excited HYPPOLITE PAYNE & NURIA SEGURA (OUVERTE) 3751872206 des envies particulières ? des préliens que tu peux avoir en tête ou envie de jouer ? i am all yours HYPPOLITE PAYNE & NURIA SEGURA (OUVERTE) 1074744593
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 21:37
@Hyppolite Payne elles sont toutes les deux à new-york depuis la naissance (fin danae est née aux philippines mais ses papas l'ont ramener sur new-york ensuite) du coup elles peuvent se connaître depuis toute petites? être des meilleures amies? heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 22:45
@Hyppolite Payne c'est quoi ton lien avec adrian? car je vois que vous avez un rp en commun HYPPOLITE PAYNE & NURIA SEGURA (OUVERTE) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 12:17
Hyppolite Payne a écrit:

LA VOIX DE LA RAISON tu la connais comme si tu l'avais faite. tu sais voir au delà de ce qu'elle veut te montrer, tu sais lire entre lignes, les sous-entendus, les messages codés. tu es un pro en la matière. elle, elle déteste car tu peux la briser en deux secondes en voyant autant ses failles. pourtant, t'es le seul avec qui elle peut se confier sur ses craintes, tu es le seul à savoir pour ses faux papiers également. tu es son pilier. elle dit te détester, elle dit qu'elle en a marre de toi, mais au fond, t'es toujours le premier à venir à sa rescousse et c'est autant réciproque de son côté.


Je ne sais pas si ce lien est disponible ou même adaptable, mais je pense que j'aimerais bien avoir ce lien. je pense que c'est tout à fait le genre de naveen d'être agaçant avec une de ses protégées s'il y est attaché.

intéressé?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 13 Juin - 18:20
@Naveen S. Chadwick hello bellâtre. ce lien est encore disponible, bien sûr que je suis intéressé. HYPPOLITE PAYNE & NURIA SEGURA (OUVERTE) 1549617835 Nuria est arrivée à NYC fin 2018, elle n'est dans sa nouvelle colocation que depuis début 2019, elle aurait donc vécu autre part "dans cette période". Je me serai imaginée la belle soit vivre chez lui et louer par exemple une chambre ou alors dormir sur son canapé, ou bien alors dormir dans l'appartement voisin selon son prix bien évidemment. Je m'étais aussi imaginée, Nuria compter ses sous dans le couloir qui menait à son ancien chez elle où clairement elle comptait les billets d'un dollar avec difficulté et où la dite personne aurait peut être proposé un job (légal) à Nuria pour l'aider à subvenir à ses besoins au début, tout en l'aidant avec son anglais et à avoir un meilleur accent. Penses-tu que cela puisse être le cas de ton beau? Bien évidemment n'hésite pas à proposer des suggestions/idées. Ou me parler un peu de ton beau pour voir comment on peut faire pour relier leur chemin tôt ou tard. heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 13 Juin - 18:25
@Nuria Segura je suis joie d'avoir une réponse. Navy est du genre à se préoccupé de tous alors s'il remarque qu'elle est en difficulté et qu'elle veut sans sortir, il se proposera. Il est du genre à lui proposer sa chambre d'ami, de lui faire son repas si elle travail (attention, il coupe les sandwich en forme de dinosaure) et la guider dans la vie, un peu comme le ferais un grand frère attentif. Il a son cabinet de psychiatre, il pourrait lui avoir offert un boulot pour lui apprendre l'anglais et veiller sur elle.

ça te plait comme idée?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 13 Juin - 18:31
@Naveen S. Chadwick ça me va si ma proposition de rencontre te va et te rend joie. HYPPOLITE PAYNE & NURIA SEGURA (OUVERTE) 882806603 pour le boulot dans son bureau avec plaisir, attention elle DÉTESTE l'autorité et ne veut pas rester mille ans au sein d'un même boulot. La routine n'est pas pour elle. Elle aurait pu y rester quoi, 5-6 mois maximum à tout casser? Actuellement elle travaille au sein d'un bowling peu fréquenté à l'accueil et au ménage/rangement. Pas fameux, mais au moins elle a la paix dedans et fait un peu ce qu'elle veut et est déjà arrivée bourrée au Taff sans qu'on lui dise quoique ce soit. Elle a toujours des contrats de courte durée et ça lui va à merveille. Elle veut pas aller dans de trop grosses entreprises au cas où qu'on cherche un peu trop dans son CV/dossier administratif des choses. Elle essaie d'être careful à ce niveau. HYPPOLITE PAYNE & NURIA SEGURA (OUVERTE) 4180384344 je l'imagine même avoir essayé de faire des avances à Naveen lorsqu'elle squattait chez lui. elle adoooore les hommes plus âgés qu'elle. Donc un peu bourrée en revenant au petit matin elle aurait tellement été capable d'aller squatter sa chambre pour réclamer des caresses. elle est assez indomptable et incontrôlable à ce niveau en se fichant bien de la bienséance et toute la clique. d'où faut pas hésiter à lui remonter les bretelles pour qu'elle se calme un peu.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 13 Juin - 21:51
Je suis complètement d'accord et fan de l'idée.

Si elle l'attend dans son lit en mode "câline moi et baisse ton slip" elle risque de le voir très mal à l'aise maladroit et même il risque même de tomber du lit HYPPOLITE PAYNE & NURIA SEGURA (OUVERTE) 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum