AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 16:59
@Naveen S. Chadwick omg oui, fallait que je vienne te voir de toute manière car il y a vraiment matière à travailler là dessus ! Si le sujet de la psychopathie t'intéresse en plus on peut en discuter car j'ai beaucoup recherché sur le sujet !

Meng, après avoir été retrouvé affamé suite à son crash, a subit une grosse dépression. Mais vu sa pathologie, il n'a pas vécu l'incident de la même manière que tout le monde Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 1802299474 du genre, des gens seraient traumatisés d'être le seul survivant, lui il trouve ça juste normal parce que "j'ai de la valeur et je ne peux pas mourir aussi bêtement, moi" (par exemple). En revanche son état physique s'étant salement détérioré (perte drastique de poids, de muscles, faiblesse cardiaque jusqu'à décembre, difficultés intestinales et j'en passe), lui qui est normalement extrêmement narcissique, a sombré dans la dépression car il a refusé son état, n'a pas accepté de se voir aussi faible et "laid" à ses propres yeux. Ca va beaucoup mieux aujourd'hui mais j'pense que si Naveen l'a suivit régulièrement et avec beaucoup d'attention, ça a été le moment de sa vie où Meng a été le plus vulnérable et son masque tombait plus facilement ; si tu le souhaites, il aurait pu déceler des traits psychopathiques chez Meng et vouloir approfondir le truc.

De là ils auraient pu développer un lien assez intéressant où Meng sait que Naveen, de par le secret professionnel, ne peut rien dire, et ils pourraient avoir des entrevues assez "à coeur ouvert" sur certains sujets. Il serait du coup le seul à savoir que Meng "joue un rôle" dans son quotidien à un niveau bien plus poussé que le reste ne peut l'imaginer Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 927988788

edit: j'pense que l'avis de Meng sur Naveen sera relativement positif parce que Meng aime énormément qu'on s'intéresse à lui. Il le trouverait du coup intéressant également et accepterait de le côtoyer parfois en dehors de consultations normales, se comporterait "normalement" avec lui dans les lieux publics, mais s'amuserait de le faire tourner un peu en bourrique parfois !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 17:14
bon. je suis complètement fan de ton personnage, c'est officiel.

je suis très intéressé par tout ce qui touche la psychopathie et la psyché humaine et de ce que je peux lire, tu as très bien saisit toute les ficelles complexes de la situation instable mentale. J'adore ce que je lis et je veux définitivement ce lien. j'aime le fait aussi qu'ils puissent se voir à l'extérieur du bureau. Meng serait la perle intellectuel de Navy je crois Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 1416456251
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 17:29
@Naveen S. Chadwick mdr merci Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 3597273990 je suis très contente que tu aimes le perso et si en plus ça t'intéresse également, définitivement on va bien pouvoir s'entendre et trouver des bons sujets !

En plus on me dit dans l'oreillette qu'il date @Vicky-Kora De Villiers ? QU'ENTENDS-JE ? La soeur de la petite amie de Meng ? Ptdr je rigole en pensant aux futurs repas de famille Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 3597273990 manquerait plus que Navy parle d'un de ses patients "psychopathiques" sans révéler le nom et que VK fasse le lien ultérieurement, RIP Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 17:35
Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 1389853033 je n'avais pas fait le rapprochement entre VK et Aster, mais oui il tente de la courtisé même s'il est très maladroit. je pense que notre lien s'annonce très intéressant à jouer et que c'est le début d'une belle relation
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 17:39
@Naveen S. Chadwick absolument Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 1389853033 je sens qu'on va bien s'amuser Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 1245573663 ... je suis en présence réduite en ce moment vu que je suis occupée IRL mais à mon retour définitivement on peut se faire un rp. Si tu veux on peut avoir des sms en attendant !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 17:42
@Meng Wang Ne me le traumatise pas, c'est le futur mari de VK Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 4009965278
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 17:46
@Meng Wang tu me réserve un rp pour ton grand retour et oui, je suis partant pour les sms, ça plantera une base de lien ! Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 1310520625

@Vicky-Kora de Villiers On l'annonce comme ça à tout le monde? j'en suis ravi Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 3378683050
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 18:00
@Naveen S. Chadwick Je fais pas dans la demi mesure Meng Wang (ouvert) & Tae Joon Oh (urgent) ; - Page 3 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Juin - 22:00
#liens ( #cr )
Update !
J'ai rajouté TJ et le bébou a besoin de liens ! J'ai pas encore eu vraiment l'occasion de le lancer mais j'aimerais bien des liens !

(notamment avec les CR, j'ai déjà Akio et Suki mais m'en faudrait d'autres sisi)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 23 Juin - 5:39
Si tu veux d'autre CR, je suis là ! Je ne dis jamais non à un lien.
@Gisele Alonso Je te tag aussi, si jamais tu n'a pas vu le tag des CR ^^
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum