AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 23:42
HALSEY MYERS

recherche ouverte

Nom(s) : Myers. Prénom(s): Halsey. Âge : 23 ans.  Nationalité: Américaine. Origine: Canadienne. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : Chef de rang dans un hôtel 5*. Statut financier: moyen.


RÉSUMÉ RAPIDE Cette petite boule d’énergie est née à New-York, le 6 Juin 1996. Son père, ambulancier, et sa mère, auxiliaire de puériculture l’ont attendu avec impatience. Ils ont donnés tout l’amour qu’ils pouvaient à Halsey durant la première année de sa vie mais malheureusement, elle n’a aucun souvenir de ses parents car ils sont décédés dans un grave accident de la route alors qu’elle était chez sa nounou. les services sociaux sont venu la récupérer pour finalement la confier aux Myers qui sont devenus les tuteurs légaux de la petite.

- Si je devrais décrire Halsey en un mot, je dirais que c’est une tigresse. Elle n’a pas froid aux yeux et elle n’a pas sa langue dans sa poche. Au départ, j’ai eu un peu de mal avec elle, parce qu’elle est honnête, et elle ne passe jamais par 4 chemins, elle dit toujours que çà ne sert à rien et qu’il faut toujours aller droit au but. Mais rapidement, on s’attache à elle, parce qu’elle a beau être une femme forte, et avoir un fort caractère, elle sait aussi être attachante et elle s’occupe des gens qu’elle aime. C’est une femme avec un grand coeur, qui ne s’encombre jamais avec des choses inutiles. Et il en faut quand on voit le frère qu’elle a. On peut penser qu’elle est douce, et gentille mais il faut se méfier de l’eau qui dort croyez moi. On comprend très vite qu’il ne faut pas se frotter à elle car elle va dégainer tout de suite si on s’en prend à elle, je vous dis et je suis très fière de l’avoir dans ma vie aujourd’hui.

- Hals, elle a soif d’apprendre, de découvrir, elle reste jamais longtemps en place, elle déteste se croiser les pouces. Quand elle se fait chier, on le voit tout de suite. Elle ne s’encombre pas avec les choses inutiles et c’est une bosseuse. Elle est toujours là pour les gens, du moment qu’on l’entube pas et qu’on la respecte. Elle sait se faire entendre et c’est pour çà que l’équipe tourne bien et que tout le monde s’entend bien. Elle sait déléguer, elle connait son travail et elle y met du coeur parce qu’elle y croit. Je la connais depuis qu’on porte des couches culottes et je peux vous dire que je l’ai vu évoluer et pas qu’un peu. C’est un vrai petit bout de femme je peux vous le dire parce qu’avec tout ce qu’elle a pu vivre, elle aurait pu mal finir. Elle ne se laisse pas faire, et si elle veut vous dire merde, elle vous le dira avec plaisir. C’est une fonceuse et on voit quand elle tient aux gens, parce qu’elle se donne à 100% pour eux. Nos soirées entre copines, je les attends toujours avec impatience, parce qu’avec elle, on ne s’ennuie jamais. C’est un petit clown, qui profite amplement de la vie tout en restant cette femme forte et mature. C’est un modèle pour moi, et j’aimerais pouvoir être comme elle, foncer tête baissée et n’avoir peur de rien. Et n’essayez même pas de la contre dire, parce qu’elle est têtue et qu’elle va tout faire pour avoir le dernier mot.


type de lien
BESTIE (♀) ma meilleure amie, je la connais depuis les couches culottes. Nous nous connaissons sur les doigts de la main et nous sommes complètement inséparables. Elle est toujours là, dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est mon équilibre, mon ancre et je ferais tout pour elle,  comme elle ferait tout pour moi. Elle prend une place importante dans ma vie, et je compte pas la remplacer. Il ne se passe pas un jour sans qu’on se parle, c’est un peu ma bouffée d’oxygène.

LE COLLEGUE ATTIRANT (♂) Si je l’ai engagé dans un premier temps, c’était parce qu’il était beau. On en fait pas des comme çà tous les jours, je vous jure. On s’entend bien, c’et quelqu’un de très professionnel, qui est à l’écoute des clients et qui sait ce qu’il fait. Je n’ai pas besoin de lui dire deux fois les choses, il écoute et ne fait pas d’erreurs, du moins presque jamais. J’apprécie son travail, il apprécie le mien, et nous avons eu le malheur de nous embrasser en salle de pause, quand il n’y avait personne. A présent, c’est un peu bizarre entre nous, une petite discussion pourrait peut-être aider. '

LE GROUPE (♂/♀) Le groupe, c’est les sorties improvisées, les délires, les engueulades parce qu’on a des caractères forts dans le groupe (je ne me vise pas :p). C’est les appartements sans dessus-dessous quand on est tous réunis, parce qu’on joue à la xbox ou bien à un jeu de société avec quelques verres. C’est la jeunesse qui resurgit et qui fait du bien quand on veut éviter de rester dans un monde d’adultes.

Et pleins d'autres belles choses encore (a)
Je suis ouverte à toutes possibilités !




JUNE VAZ (UC)
l'ami(e) de l'université toujours le nez dans ses bouquins, c'est la personne qui a réussi à la faire sortir de son univers pour pouvoir se vendre un peu auprès des étudiants. On vous voit venir, vendre ne veut pas dire donner son corps, mais se montrer et rencontrer du monde. Pendant toutes ces années à l'université, cette personne a été d'un grand soutien et l'a emmené dans tous les bons endroits, lui faisant découvrir la vie étudiante. Perdu de vue depuis, cette personne pourrait revenir plus vite que prévu.

l'ex petit ami violentJulian a été son amant comme son bourreau. Eprise d'un type qui faisait parti d'un gang, elle s'est tout de suite amourachée de lui. ils ont vécu une belle histoire dans une premier temps, pour finalement déchanté quand il a commencé à lever la main sur elle. Elle a fini par rompre, réussissant à trouver la force avec l'aide précieuse mais invisible d'un autre membre du gang

you're not good but.. ancien camarade de gang de Julian avant que Julian s'en aille, ils savaient tous les deux qu'il y avait déjà de la tension entre eux. Ils n'ont jamais rien fais, et pourtant la tension était vraiment palpable. ils se sont perdus de vue quand June a rompu avec Julian, mais depuis qu'ils se sont retrouvés, il y a quelque chose, mais tous les deux ne veulent pas faire le pas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 3:55
Moi j'dis, quelqu'un qui bosse dans un hôtel 5* ça connait forcément les fréquentations de quelques célébrités et personnalités qui peuvent potentiellement venir y crécher russe du coup je suis intéressée mais j'ai pas encore d'idée précise russe Meng aurait pu venir assez régulièrement avec tjs une fille différente à une époque mais depuis genre 2ans / 2.5ans, il ne vient plus Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 1802299474 ou alors seulement lorsqu'y'a des réceptions organisées dans l'hôtel par X personne et qu'il est également invité Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 22:33
@Meng Wang mais quelle bonne idée çà ^^
Il devrait toujours être client, parce que Hales, elle est trop douée avec les clients, et elle aime les chouchouter ahaha
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 23:51
@Halsey Myers mdrrr well ça peut arriver que Meng revienne mais ça ne sera plus le défilé de conquêtes, seulement Aster vu qu'il est en couple avec elle Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 1389853033 mais si elle s'est bien occupée de lui et qu'ils se connaissent Meng peut du coup avoir son contact et j'imagine qu'il se montre aussi sympa et bienveillant envers elle. Il aurait pu renvoyer des personnes vers l'hôtel où elle bosse sur sa recommandation et du coup participer aussi dans sa bonne réputation notamment auprès de la direction de l'hôtel Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 2691757678...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 23:59
@Meng Wang et elle serait ravie de voir qu'il a réussi à arrêter toutes les conquêtes pour le trouver avec la même femme ehehe mais ouiiiii elle serait telemement ravie qu'il recommande l'hôtel et tt.. Oui Halsey c'est une boule de bonheur, tjrs positive comme tu peux le voir ahah
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 10:04
@Halsey Myers wtf j'avais pas vu la notif Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 3798226918

MDRRR donc elle serait le genre à lui dire "ça y'est t'es enfin casé ?" en mode "il était temps Mr Queue sur patte" ? Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 1389853033 Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 1389853033 Bon du coup ils seraient un peu comme des amis quoi Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 2691757678 Assez complices sans être des BFF Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 11:04
@Meng Wang exactement hihihi ils auraient vraiment bien sympathisés, et seraient complices tout en gardant devant les autres cette relation client/employee quand même parce qu'elle est cheffe eheh mais oui elle est avenante, elle est comme ça ma petite :p
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 18:29
@Halsey Myers bbb Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 3751872206 Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 3751872206
ma patronne elle est canon Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 20:08
@Milena Sanders chérie Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 3751872206
je sais je sais ahahaha
mes collègues sont grave canons aussi excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 21:24
@Halsey Myers Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 3913905766 Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 3913905766
au faites qui travaille avec moi? Halsey Myers (ouvert)  Elia Skiver (Ouvert) June Vaz (Ouvert) 1549617835 j'ai des collègues?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum