AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 19:27
Léana Mickelson

phrase au choix

prénom nom Léana Mickelson âge : 23 ans  origines & nationalité : Anglaise. orientation sexuelle & état civil : hétérosexuelle, célibataire métier & statut financier : aux choix statue financier : moyen

informations complémentaires : Elle est issue d’une famille très catholique, depuis toute petite elle est élevée de façon très croyante, prière, pas de sexe avant le mariage, etc. Elle ne sait pas vraiment si elle est croit en dieux, elle est tellement conditionné depuis petite.

avatar(s) suggéré(s) : Joséphine langford, je peux pas réserver mais je tiens vraiment à elle donc à la privilégier.  j'aime tellement héro/joséphine dans After.

Caractère
Histoire
Liens

Elle est douce et têtue. C'est une fille sociable mais qui a du mal à se mélanger, elle sort rarement, les soirées c'est très peu pour elle. C'est une femme qui veut à tout prix rendre les gens heureux et ne veut pas les décevoir, surtout ses parents, elle veut leur faire plaisir, elle ne sait pas si le chemin qu'elle a choisit est le bon.
Elle est issue d'une famille croyante.
-Elle suit des études ou fait un métier que ses parents ont décidé pour elle.
- A vous de voir depuis combien de temps elle vit au USA.
- Le reste à vous de voir, elle doit être vierge.
- Vous pouvez apporter votre touche personnelle. Je veux que le personnage vous inspires. Et que vous ayez plaisir à le jouer.
ezéckiel luciano Il est tout ce qui est interdit dans sa croyance, sa famille. Pervers, fruits du démon, pomme tentatrice beaucoup de surnoms que les parents de la jeune fille peuvent lui donner. Il sort tout les soirs couche à droite à gauche, et est tatoué autant dire mieux vaut rester loin de lui. Pourtant elle ne sait pas que sa vie pourrait changer et que derrière un homme dangereux se cache un homme qui souffre.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 19:30
Déjà merci d'être venue lire jusqu'ici.
Pour l'avatar j'ai proposé Joséphine et je tiens à cet avatar si il est pas prit dans le bottin, car je suis une grande fan de ce duo dans after."  LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 3751872206  LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 3751872206
Le reste est libre j'ai hâte de jouer avec vous et de faire évolué Ez personnage assez emblématique de DS si vous l'avez connue dans l'ancienne version. LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 3201353416  LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 3201353416
Le pseudo est négociable aussi LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 1213081277

je vous ferais des bébé  LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 3201353416  LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 3961062504
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 6:39
Hello toi LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 1417432438
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 9:56
Oh my god LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 1213081277 LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 3201353416 LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 3751872206 LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 10:44
Merci à toi d'avoir créé ce scénario LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 1310520625

En plus ce duo de rêve, comment ne pas craqué LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 10:46
Merci à toi de t'être inscrite LÉANA MICKELSON (avatar proposé : joséphine langford) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 10:12
SCÉNARIO PRIS PAR @Alexya M. Holloway.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum