AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 13:25
Sacha Thompkins

recherche ouverte

Nom(s) : ThompkinsPrénom(s): Sacha Âge : 26 ans  Nationalité: américaine Origine: indiennes Orientation sexuelle: hétérosexuelleÉtat civil: célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : assistante médiale Statut financier: dans la moyenne


RÉSUMÉ RAPIDE ~ Je suis née à San Francisco et j'y ai vécu pratiquement toute ma vie avant mon arrivée à New York. Cette ville me tient à coeur et j'y retourne souvent pour voir ma famille et mes amis d'enfance
~ fille unique, fille chouchoutée et trop maternée, je dépends beaucoup de mes parents. Comme je n'ai pas eu de frères et soeurs, j'ai eu toute l'attention qu'un enfant pouvait avoir. Je ne prends jamais une décision sans avoir l'avis de mes géniteurs, ils sont de précieux conseillers pour moi
~ à l'école, j'étais la petite fille parfaite, la première de classe, la chouchoute des professeurs et l'élève que les autres ne voulaient pas approcher, sauf pour me demander des infos sur les cours.
~ je pensais avoir des amis mais c'est en secondaire que j'ai eu de l'harcèlement moral et physique à l'école. On me trouvait trop bizarre, un peu fofolle, une maturité décalée, je me croyais dans le pays des merveilles à sauter sur des licornes
~ à force de recevoir de la violence mentale, je me suis finalement enfermée dans la nourriture. c'était mon seul confort. quand je mangeais, je me sentais bien, quelques secondes... puis je me sentais mal. j'ai fini par attraper des troubles de l'alimentation. je suis devenue boulimique
~ en pleine adolescence, quand ton corps change et qu'en plus tu deviens grosse, forcément, les moqueries ne font que s’amplifier. Lorsqu'on m'approchait pour m'aborder, j'étais toujours sur la défensive en me mettant en tête que personne ne voulait être amie avec moi. mes parents ont été très présents pendant cette période où j'ai bien failli mettre fin à mes jours
~ lors de ma dernière année, en terminale, j'ai rencontré un garçon qui a radicalement changé ma vision de me voir. c'était un petit nouveau, sans amis, sans personne, lui aussi avec une différence car il avait la morphologie d'un corps de fille et qu'en plus, il était secrètement attiré par les garçons. on s'est lié d'amitié, il a été ma force, il m'a convaincue que j'étais belle et que si je voulais changer, je le pouvais
~ les vacances avant de rentrer à New York avec mes parents, j'ai perdu du poids, beaucoup de poids. j'ai mangé sainement, je me suis mise à courir avec lui tous les matins et je me sentais beaucoup plus épanouie
~ un an plus tard, lors de mes vingt ans, j'étais métamorphosée. j'ai commencé à attirer le regard des garçons, chose dont je n'avais pas l'habitude et j'ai compris que je voulais plaire
~ mon caractère s'est forgé, je suis devenue plus sûre de moi, avec de l'assurance et les mois qui passèrent, j'étais devenue populaire, désirée, je me trouvais un nouveau super pouvoir : séduire
~ j'en ai profité, c'est comme si toute ma souffrance du passé, je la refourguais aux hommes que je fréquentais. je les torturais, en douceur évidemment. je n'en faisais qu'à ma tête, jouant avec eux comme bon me semble.
~ des exs, j'en ai eu, mais rien de sérieux pour ma part. l'amour n'est jamais venu frapper à ma porte. en même temps, compliqué d'aimer quand on ne reçoit que l'amour de ses parents en retour
~ aujourd'hui, je suis une femme pleine d'assurance même si les plaies du passé ne sont pas totalement refermées. peu de personnes sont au courant de la souffrance que j'ai endurée par les autres durant mes années scolaires
~ j'essaye de prendre la vie du bon côté. je ne suis pas quelqu'un de très optimiste, je vois le mal partout mais je décide quand même de croquer la vie à pleines dents avec un peu de folie par-ci, par-là.


type de lien je cherche un peu de tout les amis  Sacha Thompkins (ouvert) 3201353416
j'ai quand même quelques recherches à vous suggérer :
- meilleur ami : t'es celui qui m'a aidé lorsque j'avais trop de moqueries à l'école à cause de mon surpoids. t'as même été là après ma tentative de suicide après les cours. et t'as été l'élément déclencheur, tu m'as montré que la vie valait la peine d'être vécue et aujourd'hui, ma vie ne tient que grâce à toi. t'es la chose la plus essentielle à ma vie.

- meilleure amie : rencontrée récemment, on a la même passion : la danse. on prend des cours ensemble, on regarde danse avec les stars jusqu'à pas d'heure chaque semaine. on se soutient mutuellement pour réaliser notre rêve de devenir des danseuses pro. mais on sait que ça n'arrivera jamais alors on continue de rêver comme des gamines.

- reine des abeilles du lycée : t'étais celle qui orchestrait tout au Lycée, qui décidait quel jour je devais subir les pires choses, à quelle heure, pendant quel cours. t'as même créé un site pour poster toutes les horreurs sur moi et il a circulé dans tout le Lycée. personne n'est revenu jusqu'à toi, t'es trop forte, je suis la seule à savoir quel type de personne tu es.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Mai - 21:10
@Sacha Thompkins je peux? danae fait de la danse mais seulement en tant que cheerleadeuse dans son université mais je pense que ça peut faire un point en commun quand même Sacha Thompkins (ouvert) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 0:48
@Danae Blossom bien sûr ! est-ce qu'elle prend des cours de danse ou quoi ? j'essaye de trouver un lien pour la rencontre Sacha Thompkins (ouvert) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 1:02
@Sacha Thompkins elle pourrait s'y mettre pourquoi pas, pour être encore plus performante lors des entraînements de cheerleading Sacha Thompkins (ouvert) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 17:34
@Danae Blossom je me dis que sacha pourrait la pousser pour suivre des cours avec elle I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 17:58
@Sacha Thompkins oui ça me va très bien surtout que sacha a de l'expérience donc ça pourrait bien aider dan heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 11:15
@Danae Blossom cool, et du coup, on peut dire qu'elles sont très proches I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 26 Mai - 11:32
@Sacha Thompkins oui ça me va heaart
je nous ouvrirais une convo sms dans la journée pour qu'on débute le lien du coup Sacha Thompkins (ouvert) 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 10:20
@Danae Blossom parfait, merci à toi I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 28 Mai - 14:32
@Danae Blossom est la meilleure amie de @Yun Ao Wang
Aster est la meilleure amie de @Sacha Thompkins
Yun est la belle soeur d'Aster, Danae est une bonne amie de Sacha, Danae et Aster se connaissent.
faint
(carré amical bonjour Sacha Thompkins (ouvert) 372046429  Arrow )
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum