AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 23:48
@Julian De Villiers Aster le cache oui ( @Aster Wilkins ) après à voir si tu veux que Julian s'en soit aperçu ! Vous pouvez du coup voir ça ensemble car 4 mois et demi oui ça se voit Julian De Villiers (OUVERTE) & J. Warren Cooper (OUVERTE) - Page 2 1389853033

Meng n'a forcément pas une bonne opinion de Julian et il s'en méfie, même si Aster et oui se réconcilient je pense que Meng restera assez méfiant au départ... Mais il ne le montrera pas forcément. Il ira dans le sens d'Aster et s'il considère qu'il y a plus d'intérêts à avoir Julian dans la poche il fera en sorte d'être sympa voir même d'apaiser encore plus les tensions en copiant avec. Julian De Villiers (OUVERTE) & J. Warren Cooper (OUVERTE) - Page 2 1802299474 mais bien évidemment Aster, Willow et le bébé seront ses priorités !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 23:55
@Julian De Villiers @Meng Wang
j'pense que les De Villiers sont au courant de la grossesse à ce stade, après tout l'aîné est aussi le patron d'Aster, et elle est proche de sa sœur.
Clairement elle ne l'aurait pas annoncé de vive voix à Julian (bc il est pas gentil avec elle Julian De Villiers (OUVERTE) & J. Warren Cooper (OUVERTE) - Page 2 1943631515 ), mais il le saurait quand même.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 0:43
Bonsoir, je passe par ici ! Un journaliste de 29 ans avec des origines françaises, je suis certaine qu'il y a moyen de trouver un truc Julian De Villiers (OUVERTE) & J. Warren Cooper (OUVERTE) - Page 2 3731906773 si ça tente bien entendu !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 11:33
Parait qu'on a un lien de parenté mais j'en doute encore un peu Julian De Villiers (OUVERTE) & J. Warren Cooper (OUVERTE) - Page 2 1245573663
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 1:36
Juste histoire de. Julian De Villiers (OUVERTE) & J. Warren Cooper (OUVERTE) - Page 2 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 5:13
@Julian De Villiers j'aimerais bien un lien avec Juliaaaan Julian De Villiers (OUVERTE) & J. Warren Cooper (OUVERTE) - Page 2 3201353416 Ils viennent du même monde, mais ils n'ont clairement pas la même vision de la chose aha. Comme Julian est plus vieux, je vois bien Joe avoir eu une crush sur lui plus petite s'ils se connaissent depuis assez longtemps Julian De Villiers (OUVERTE) & J. Warren Cooper (OUVERTE) - Page 2 1549617835

Je pense qu'on pourrait trouver un truc bien compliqué, Julian est dans les médias, Josephine est une influenceuse, mais elle est plus dans le sensationnel que le caritatif ahah elle donne en cachette, je sais pas si on peut jouer là dessus aussi Julian De Villiers (OUVERTE) & J. Warren Cooper (OUVERTE) - Page 2 1802299474 bref, je te pitch plein de choses ahahha mais je vois du potentiel Julian De Villiers (OUVERTE) & J. Warren Cooper (OUVERTE) - Page 2 3201353416
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum