AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 16:25
linda est bénévole à l'aspca, y'a moyen qu'on se trouve un truc. ♡
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 16:39
@Linda Sopeña avec plaisir ! Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 24 Mai - 20:39
@Min-Ho Lee

Je suis entrain d'y réfléchir Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 1802299474 déjà ils habitent dans le même immeuble et ils sont tous les deux à la ASPCA.

Daniel ne parle pas un mot Chinois (c'est quelque chose qu'on peu exploiter)Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 1389853033, il a été adopté à l'âge de 8 mois par un couple Américain/New-Yorkais. Je vois que Min Ho est à New York depuis 2 ans, Daniel est du type extrêmement sociable (je ne vois que du positif), il aurait très bien pu l’accueillir dans l'immeuble ou lui montrer quelques endroits pour l'aider à s'intégrer au rythme de vie de la ville? Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 0:25
@Daniel Blair Oui il aurait très bien put l'aider à s'intégrer dans l'immeuble. Bon par contre Min-ho c'est la disquette vierge par excellence, genre il a grandit au milieu d'une cage dorée, donc les réalités de la vie, il connait pas Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 1802299474 ou alors très peu. Depuis 2 ans il commence un peu à le réaliser, mais au début ce n'était pas ça. Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 0:51
@Min-Ho Lee il habite à manhanttan comme dan (normalement je dois la faire emménager ailleurs pour une coloc à voir) pourquoi pas dans le même immeuble du coup? ils peuvent se croiser de temps en temps et dan est très sociable donc elle aurait pus l'aborder? Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 390331465
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 12:55
@Danae Blossom Oui si tu veux, du coup tu peux te faire lister dans le listing des habitations, c'est comme ça qu'on sait dans quel immeuble chacun est Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 13:10
@Min-Ho Lee oh merci de l'info j'avais zapper! je vais aller le faire de suite Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 390331465
un rp te tente? heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 13:12
@Danae Blossom Oui pourquoi pas ! Par contre, je ne pourrais pas le lancer, pas avant demain au moins Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 1802299474 ou ce soir si je suis pas trop crevé.

J'y pense, elle fait des études en social média, c'est un peu comme de la communication, ou rien à voir ? Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 13:16
@Min-Ho Lee oh pas de soucis je peux le lancer après tu réponds quand tu as le temps Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 390331465
oui elle a des cours sur la communication même si ce n'est pas son projet final
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Mai - 10:04
Coucoooou Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 3201353416 j'ai dis que je viendrai squatter alors me voilà Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 3201353416
Vu que Min-Ho est aussi un héritier, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose et qu'ils ont même pu se croiser par le passé Min-Ho Lee (Ouvert) - Arié Adams (Ouvert) - Young-jae Ferrero (Ouvert) - Page 2 1802299474 qu'est-ce que t'en dis ?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum