AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Mai - 6:25
Stay with me, my blood

If you find yourself in a lion's den, I'll jump right in and pull my pin

idée(s) de pseudo : le nom de famille sera forcément Vanderosen, le prénom est à votre choix, complètement. idée(s) de tranche d'âge : le même âge que Bella, donc 24 ans. réputation : négative, je pense. Il fait parti du gang des Faceless Ones, il a fait de la prison, c'est pas forcément joli pour lui sisi

informations complémentaires : → né sous x
→ ont été adopté par la famille Vanderosen (d'où les noms et prénoms) mais sont morts quelques années après (entre 3 et 5 ans je dirais)
→ n'ont fait que des foyers et des familles d'accueil ensuite et ont été très peu, voire pas séparé
→ ont intégré les Faceless Ones quand ils étaient très jeunes
→ il est actuellement en prison (sort quand vous arrivez avec le perso, grâce à l'aide de @Noah Mancini) pour x ou y raisons sisi j'imagine bien que ce n'est pas son premier passage derrière les barreaux.
Je suis assez ouverte, on pourra voir l'histoire ensemble dans les grandes lignes, histoire que tu amène ta pierre à l'édifice  heaart

j u m e a u x Ils ne font qu'un. Ce n'est pas l'un sans l'autre. Toujours l'un avec l'autre, l'un pour l'autre. Inséparable, indissociable. Leurs différences fait leur force, leur force est leur sang. Elle tuerai pour lui, ferait tout pour lui, et ce serait pareil à l'inverse. Ils sont le sang, leur unique famille, lié à jamais, comme jamais. Une paire. Ils se confient tout, se parlent de tout, font tout ensemble. S'il y a un choix à faire, quelque soit la proposition, ce sera toujours l'autre qui l'emportera. On échange pas son sang, on ne joue pas avec. Ils sont tout ensemble, l'unique famille, la seule entité. Ils se protègent, s'aiment, s'entraident. C'est eux, ça a toujours été eux, ça le sera toujours. Personne, jamais, n'oserai se mettre entre les Vanderosen. Ils sauraient que c'est un combat perdu d'avance.



Olaaa !  (1M) am i the good twin or the evil one?  2344346675 Merci de t'intéresser au jumeau de l'horreur, déjà  (1M) am i the good twin or the evil one?  1213081277 c'est un plaisir que tu aimes jusque là  (1M) am i the good twin or the evil one?  882806603
Je te file quelques indications, mais vraiment c'est si et seulement si t'as pas d'idées, autrement, je tiens à ce que tu prenne la liberté de l'arranger comme tu veux, car c'est avant tout ton personnage !

s u g g e s t i o n   d' a v a t a r : ce sont des jumeaux mais après, ils sont pas forcé de se ressembler à 100% non plus ! J'ai pensé à douglas booth ou alex hogh andersen pour la ressemblance avec tmh, autrement voici quelques autres propositions : will higginson, adrien sahores, jeremy allen white, dylan o'brien, harry styles, tyler posey, diego barrueco, stephen james, francisco lachowski, froy gutierrez, etc.. en soit, c'est au choix, du moment que vous êtes à l'aise avec heaart

p s e u d o : faites selon vous, c'est avant tout votre personnage donc faut être à l'aise avec heaart complètement au choix!

h i s t o i r e : je l'ai fais assez large comme ça on peut définir ensemble leur enfance et comment ça s'est passé et comment ils ont vécu et survécu à tout ça heaart j'veux pas te bloquer dans un perso qui t'inspire pas donc on peut définir le reste ensemble, j'suis complètement ouverte pour ça! J'ai forcément les grandes lignes à respecter, mais j'suis ouverte à l'idée si tu veux ajouter des choses entre les lignes !

é v o l u t i o n   d u   l i e n : la relation est très forte, très sombre en même temps. ils sont fusionnels, personne ne se met entre eux, lui, il a souvent pris pour elle, et elle l'a souvent sauvé in extremis de situation un peu particulière. Je tiens vraiment à garder cette proximité qui les unis, c'est vraiment eux contre le reste du monde, ils seront toujours là l'un pour l'autre, toujours prêt à se sacrifier soit même pour l'autre. Bella protégera toujours son frère et pareil inversement. Si une personne tiers viendrait se mettre entre eux (amour par exemple) quoi qu'il arrive, ce sera toujours le jumeau avant tout. Ils sont en package et j'aime l'idée qu'ils soient les deux terribles des FO heaart

a c t i v i t é : je ne suis pas chiante, en soit si on peut se caler des appels/sms pendant les périodes où tu peux pas rp, ça me va aussi heaart
Je favorise cela dit les rps courts pour l'évolution + j'aimerais un minimum de fautes de ton côté (j'en fais carrément mais juste un minimum quoi heaart )

a u t r e   c o m m e n t a i r e : on pourra s'ajouter sur discord ou whatsapp parce que perso, j'trouve ça toujours plus cool de connaître et parler avec les joueurs derrière, surtout si on a une idée de rps ou de twist ou wtv, c'est plus simple qu'un MP, voilà voilààà heaart

RAMÈNE TOI, j'ai hâââââte de nos evil twins (1M) am i the good twin or the evil one?  2691757678
je mords pas (sauf si tu le demande (1M) am i the good twin or the evil one?  2807217840 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Mai - 19:06
Je me permet d'essayer ce scénario. J'ai choisi Stephen James, j'espère qu'il te convient ? hehe coeur
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Mai - 19:25
@Stormy Vanderosen oooooooouh salut toi excited (1M) am i the good twin or the evil one?  1245573663 (1M) am i the good twin or the evil one?  2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Mai - 19:41
@Stormy Vanderosen le choix est parfait (1M) am i the good twin or the evil one?  2691757678 t'es beau, magique, j'ai hâte (1M) am i the good twin or the evil one?  2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 6 Juil - 12:41
PRÉ-LIEN PRIS PAR @Stormy Vanderosen.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum