AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Mai - 23:25
Jaz-R. Baker-Shark

recherche ouverte

Nom(s) : Baker-Shark Prénom(s): Jaz-Rose Âge : 25 ans  Nationalité: Américaine Origine: Aucune Orientation sexuelle: Hétéro État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : Palefrenière  et monitrice au Jamaica Bay Riding Academy, à Brooklyn Statut financier: Classe moyenne


RÉSUMÉ RAPIDE Jaz, c'est le petit miracle d'Olive B. Shark et de Daniel Baker, ses parents. Elle a grandi à quelques miles de New-York, dans un ranch, au milieu des chevaux, des poules et des cochons. • La famille s’agrandit avec l'arrivée de Jacob, petit garçon adopté, âgé du même âge que Jaz. • Son frère c'est son meilleur ami, son confident, son roc; ils se disent absolument tout et passent beaucoup de temps ensemble. • Au plus grand désarrois de son père, Jaz a hérité du caractère de cochon de sa mère. • Jaz est très proche de ses parents avec qui elle a partagé énormément de choses. Elle se considère heureuse et chanceuse de l'enfant qu'elle a eu. • Jaz fini par quitter le domicile familial à l'âge de 19 ans pour s'élancer dans sa propre aventure et rejoint New-York. • Après des débuts plutôt chaotiques où l'argent peinait à rentrer, elle fini par trouver un équilibre. • Jaz décroche un job de palefrenière à la Jamaica Bay Riding Academy de Brooklyn, puis peu à peu se retrouve à donner des leçons et animer des ateliers. • Elle rejoint l'ASPCA où elle donne de son temps au moins une fois par semaine, du moins elle essaye de se tenir à se rythme. • Jaz, c'est une musicienne. Elle a appris à jouer du piano et de la guitare, autodidacte. Et du ukulele. • Jaz a une soif d'apprendre le monde qui l'entoure et s'adonne à un nouvel apprentissage chaque année. En 2020, c'est le chinois qu'elle décide d'apprendre. • Soucieuse du regard des autres, Jaz fait attention à sa façon de s'habiller, toujours à la pointe de la mode. • Jaz c'est une fille sociable mais avec un caractère électrique qui peut parfois faire des étincelles dans son groupe d'amis. • Elle se ronge les ongles, Jaz. Tout le temps. Par stress, par ennuie, par occupation.. •  


FRIENDSHIP Une amitié qui dure et qui dure.. ! Ils sont comme les doigts de la main, un petit trio inséparable, toujours fourrés ensemble.


HORSE Travaillant dans un centre d'équitation et proposant des balades de loisirs, je pense qu'il y a grandement moyen de trouver des liens en rapport avec ce côté là de la vie de Jaz.


MUSIC Jaz a la musique dans la peau. Elle joue de la guitare, du piano et chante, purement pour le loisirs. Alors pourquoi pas trouver d'autres petits musiciens qui pourraient se retrouver ensemble pour jouer et s'amuser ?


YOU ? Toutes idées sont les bienvenues. Du positif, du négatif, du loufoque, de tout, j'suis prête à vous suivre JAZ-R. BAKER-SHARK (ouvert) & YANN BURGESS (ouvert) 2807217840



Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 14 Mai - 23:26
Yann Burgess

recherche ouverte

Nom(s) : Burgess Prénom(s): Yann Âge : 30 ans  Nationalité: Américain Origine: Aucunes Orientation sexuelle: Hétéro État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : Sans emploi fixe, jongle entre divers petits contrats Statut financier: Dépends des moments, plus souvent en galère qu'autre chose.


RÉSUMÉ RAPIDE Yann a eu une enfance somme toute banale : deux parents aimant, grand frère d'une petite soeur de 6 ans sa cadette, deux bulldogs et une jolie maison à Jacksonville. Mais les histoires se déroulant trop bien finissent toujours par perdre leur éclat, pas vrai ? Celle de Yann a éclaté alors qu'il n'avait pas encore 22 ans. Son père, pompier, décède dans l'exécution de ses fonctions, incendie dévastateur.
Trois semaines plus tard, Yann découvre sa mère en compagnie d'un autre homme, les quatre fers en l'air. Il éclate, Yann, il engueule sa mère. Face à cette engueulade, Yann apprend le pire : ce type n'est aucunement de passage pour chasser le chagrin de sa mère. Non, il est son amant depuis trop d'années. Beaucoup trop puisqu'il est le père de.. sa soeur. Sa petite soeur, son petit bébé, son petit chimpanzé n'est autre que sa demi-soeur. Une vie qui s'écroule, tissus de mensonge. Yann part.
Il part en volant la carte bleue de sa mère, retirant le plus d'argent qu'il peut avant que cette dernière ne se rende compte de la disparition du petit bout de plastique. Quelques affaires dans un sac à dos et il s'en va loin d'ici, loin de cette ville, loin de cette mère pour qu'il développe une haine sans vigueur.
Ca fait bientôt 8 ans que Yann joui de cette vie de vagabond. Il ère, de villes en villes, y restant parfois quelques jours, d'autres fois plusieurs mois. Il profite de la vie et de ses plaisirs, ne sachant pas de quoi demain sera fait. Il n'aspire plus à rien, ne cherche pas à se reconstruire quelque part, enfin. Non, il ne l'dira jamais mais il a trop peur de tomber sur une femme comme sa mère. Alors il est bien, comme il est, Yann.
Pour gagner sa vie ? Il enchaîne les différents jobs. Facteur, distributeur de prospectus, pet-sitter, parfois jongleur dans les rues pour gagner quelques dollars, guitariste à ses heures perdues quand il en trouve une pour gratter quelques notes, vendeur de beignets sur la plage, mécanicien, animateur pour enfants (plus jamais, il s'le jure !), barman, forain.. Yann est un vrai caméléon sans formation mais doué de ses mains et qui apprends vite.  
Il a quitté Boston où il est resté quelques mois pour New-York en juillet 2019.

Côté caractère, c'est un type un peu con. Il a la sociabilité en dent de scie selon ses humeurs, mais reste très sociable en général. Dragueur, il adore la compagnie des femmes. Il a un côté profiteur, c'est sa façon de s'en sortir. C'est un vagabond qui vit sans accroche, sans attache, pouvant disparaître du jour au lendemain. C'est Yann, quoi.


POTES DE LA NIGHT Si Yann mène une drôle de vie, il en profite quand même vachement et sors souvent avec ces types qu'il a rencontré.. de soirées en soirées.


PETITES ANNONCES Pour s'en sortir, Yann fait tout ce qu'il peut pour gagner quelques précieux dollars. Alors à côté des petits contrats qu'il peut dégotter, ils réponds aux petites annonces postées régulièrement ? Besoin de quelqu'un pour repeindre la salle de bain ? Yann répond présent. Besoin d'un plombier pour réparer l'évier de la cuisine ? Yann est toujours là. Besoin de quelqu'un pour tondre la pelouse ? Yann, again.


YOU ? Toutes idées sont les bienvenues. Du positif, du négatif, du loufoque, de tout, j'suis prête à vous suivre JAZ-R. BAKER-SHARK (ouvert) & YANN BURGESS (ouvert) 2807217840



Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Mai - 14:38
Jusque parce que voilà JAZ-R. BAKER-SHARK (ouvert) & YANN BURGESS (ouvert) 1549617835
Je veux un lien avec ta Jaz JAZ-R. BAKER-SHARK (ouvert) & YANN BURGESS (ouvert) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Mai - 20:22
On peut être copine avec Jaz ? JAZ-R. BAKER-SHARK (ouvert) & YANN BURGESS (ouvert) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Mai - 20:30
Moi ;)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Mai - 21:43
@Nélhya Coleman Oh oui, je veux aussi ! excited Tu veux qu'on parte sur un nouveau lien en rapport avec le métier de docteur de Nélhya ?

@Carter Carmichael Je veux, je veux, je veux JAZ-R. BAKER-SHARK (ouvert) & YANN BURGESS (ouvert) 3597273990 j'veux qu'on soit super bonnes copines et pourrir gâter ton fils de cadeaux sisi

@Marley Wilson Avec plaisir ! Plutôt avec Yann ou avec Jaz ? JAZ-R. BAKER-SHARK (ouvert) & YANN BURGESS (ouvert) 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 15 Mai - 23:10
Celui qui a besoin de lien :) Yann pourrait être dans une coloc ? Ou pas ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 2:56
@Jaz-R. Baker-Shark Je viens avec Warren, pcq #nostalgie du Olirren et que ça me fait trop bizarre, même si j'aime beaucoup ce que je lis.

Je ne sais pas si on pourra se trouver quelque chose avec Warren, ça serait peut-être vraiment étrange pour nous deux, j'sais pas? Sinon, j'ai mon autre beau brun, qui est pas mal intéressant aussi heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 11:34
Moi aussi je veux JAZ-R. BAKER-SHARK (ouvert) & YANN BURGESS (ouvert) 3597273990
Est-ce qu’elles peuvent s’être rencontrées à l’arrivée de Jaz à NYC ? Soit à cause de la musique vu qu’elles jouent toutes les deux du piano. Ou Jaz qui entend Carter chanter une fois vu qu’elle le fair un peu puis elles commencent à discuter. Et paf coup de foudre amical, depuis elles se lâchent plus du tout JAZ-R. BAKER-SHARK (ouvert) & YANN BURGESS (ouvert) 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 13:30
@Yann Burgess on reprend notre lien ? même si je ne me souviens plus vraiment JAZ-R. BAKER-SHARK (ouvert) & YANN BURGESS (ouvert) 1389853033
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum