AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 5:04
et du coup, t'aimerais te servir d'alek la-dessus ? ou du moins qu'il t'aide à réglé tes comptes avec tes ''ravisseurs'' ? russe Quest-ce qu'il en tirait la-dedans ? Marley Wilson (ouverte) - Page 3 3403799650 Après, faudrait déjà qu'il soit en meilleur terme que présentement pour qu'il prend un risque pour lui sauver le cul. Marley Wilson (ouverte) - Page 3 1549617835 et faudrait qu'il soit  à 100/100 sur, qu'il se met pas en danger en aidant marley. qu'elle le balancera pas sur tout les toi, ou le divulguera pas sans faire exprès à hush. Marley Wilson (ouverte) - Page 3 3742481577

alek était une personne très méticuleux dans ses affaires et discret, s'il a une chance que ça se sache, c'est foutu. Marley Wilson (ouverte) - Page 3 3403799650
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 6:44
Oui.. Après faut qu'il y trouve son compte...a Voir de qui il a besoin ... Après c'est une idée.. a voir si on en trouve pas d autre
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 7:23
sinon, il a l'alternative de le faire en anonyme Marley Wilson (ouverte) - Page 3 1802299474 faudrait juste pour le coup, qu'il est quelqu'un qui les met en contact Marley Wilson (ouverte) - Page 3 1213081277 mais, ça serait plus comme un contrat. Marley Wilson (ouverte) - Page 3 3403799650 donc, côté relation, en soit, on avance pas. faint

Après, Alek ne fait plus trop dans les vols, mais il peut avoir certains contacts pour la revente.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 10:10
Alek s'en fiche du nom du Mac qui a prostitué sa soeur ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 3:04
oui et non. éventuellement oui, il en aurait besoin, vu que les fo souhaite agrandir leur territoire. mais, dans l'immédiat, ça ne s'aurait qu'à titre personnel.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Juin - 4:57
Ça peu être un moyen d entrer en contact avec lui en passant par Marley. En la faisant souffrir un peu s'il le faut hésite pas ;) (il est tard je deviens tarée je veux que mon personnage souffre XD )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 4:10
t'es un peu sado. tu le sais ? sisi la violence, le viol et maintenant la torture ? Marley Wilson (ouverte) - Page 3 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 5:12
(totalement ;) )enfin c'est plus parce que je n'ai pas d'idée mais je suis ouverte à tout
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 5:43
ça peut-être une alternative, mais quel sont tes plans par rapport à Marley et les Faceless ? Je sais que Demeter force beaucoup de ce côté là Marley Wilson (ouverte) - Page 3 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 3 Juin - 8:35
Marley est trop faible pour tuer elle n'aura jamais le cran et le rite de passage.. elle risque de pas tenir.. mais elle ne veut pas perdre Dem et en même temps elle est amoureuse de Declan mais sait qu'il ne peut rien avoir entre eux . Donc sans tuer elle ne peut pas devenir une FO mais elle sait que Dem est dans un gang mais elle ne l'a trahira pas.
Elle est encore perdue la dessus..
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum