AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 15:58
Le scooby-gang

uni.es comme les doigts d'une main

idée de pseudo : libre. idée de tranche d'âge : né.e en 1994/1995 pour la plupart, tous les membres du groupe sont à peu près au même niveau de scolarité et les trois premiers doivent avoir été dans le même niveau de classe au lycée que Adrian. réputation : plutôt positive en général, pas obligatoirement - en tout cas, pas très basse. Il est important que leurs tuteurs/parents aient eu l'argent pour les mettre dans le lycée où Adrian a fait ses études puisque ses parents n'auraient jamais accepté de le placer dans un établissement non élitiste.


présentation du groupe eux, c'est clairement le scooby-gang. ils se sont surnommés ainsi quelques mois après leur entrée en première année de lycée. tous fan de buffy contre les vampires, tous étant aussi différents que complémentaires. au lycée, ils étaient quatre puis, avec les années, le groupe s'est agrandi. ils sont maintenant sept. les relations ne sont pas les mêmes entre toutes, certains ne se pas si proches, d'autres se voient de façon hebdomadaire. ensemble ou en petits groupes, ils s'entendent comme jamais. comme si les années ne comptaient, comme si les affinités n'étaient qu'illusions. quand ils se retrouvent, c'est l'amour et les pics, les bras sur les épaules et les croches-pattes.

présentation de buffy adrian, c'est le doux charismatique. il peut être adorable, drôle avec un côté un peu idiot et passe d'un coup à cet homme au regard de braise. Sociable, très entreprenant et paraissant vite confiant, il attire assez vite la sympathie, la jalousie ou la méfiance. C'est un jeune homme assez intelligent, que le groupe surnomme "foxy deslauriers" car il est vu comme un renard, rusé et patient. D'agneau au primaire, renard au collège à requin au lycée, sa première vraie petite amie, rencontrée au collège, est celle qui a influencé tout le monde à l'appeler "foxy", dans le groupe. Ils sont passés de quatre amis soudés à sept amis entiers. Du groupe, il est clairement la Buffy Summers et sa faille, c'est son coeur tant il peine à se lâcher en amour. Chacun.e dans le groupe en a une.

joué par : @Adrian Deslauriers


les fondamentaux

willow généreux, c'est ton second prénom. tu aimes donner et tu sais le faire bien, tout comme willow. c'est grâce à toi que la bande n'a pas coulé quand alex et buffy se sont séparés durant la première année du lycée. tu les as aidés à comprendre la tournure des évènements et les as rapprochés tout en leur laissant un temps d'adaptation. ta douceur est caractérisée par cette non-chalance dont tu fais preuve et qui fait ton charme. les critiques et les jugements, tu t'en fiches. tu t'aimes comme tu es. ta faille, ce sont tes poumons. ou plutôt tes bronches. tu fais de l'asthme et cela peut handicaper tes capacités sportives. c'est également la raison pour laquelle tu ne fumes pas.

joué par : libre (masculin préféré mais libre).

lien avec buffy : tu as rapidement accepté l'orientation sexuelle de buffy au lycée et vous vous êtes rapprochés à l'occasion. soit tu es tout sauf hétérosexuel, soit c'est ton grand frère ou ta grande soeur est queer et de là, ton esprit s'est ouvert prématurément. vous discutez quand vous faîtes du sport, c'est votre moment de confession en même temps que celui de se lancer quelques vacheries fraternelles. vous êtes proches et vous vous soutenez, quoiqu'il arrive. hormis quelques personnes de son enfance et ses proches familiaux, tu es l'un des seuls à connaître les abîmes formant le coeur de buffy et tu as toujours les mots pour l'encourager à lâcher prise.

alex la beauté, la rose parmi les fleurs. depuis toute petite, tu attirais les regards et en grandissant, tu en as profité. non pas que les regards t'ont fait tourner la tête, tu as simplement user de ta prestance pour arriver à tes fins. tu es une bonne personne qui demeure exigeante avec les autres comme avec toi-même. tu sais où tu vas dans la vie et tu t'en donnes les moyens. avec willow, vous êtes très proches. c'est lui qui t'a soutenu lors de ta rupture avec buffy et tu lui dois beaucoup. ta faille à toi, c'est ton visage. il te porte préjudice, et les gens ont tendance à porter un avis arrêté sur toi. ils te disent t'es bonne, t'es conne. c'est pour cela que les compliments sur ton physique peuvent t'insupporter, ce n'est pas pour cela que tu désires être remarquée.

jouée par : libre (féminin obligé).

lien avec buffy : vous vous connaissiez depuis le collège et vous êtes sortis ensemble au lycée, vous vous plaisiez à l'époque et, au fur et à mesure, les choses se sont compliqués au cours de votre première année de lycée. tu avais peur qu'il cherche chez un homme ce qu'il ne trouvait pas chez toi, et buffy s'éloignait de plus en plus. puis vous avez parlé à coeur ouvert et après une rupture d'un commun accord et quelques mois de distance, vous vous êtes retrouvés et avez construit une amitié solide sur le long terme. votre couple du lycée, vous en rigolez maintenant. vous avez traversé plusieurs épreuves individuellement et avez su faire preuve de discernement là où il le fallait. et tu es l'une des rares à savoir, rien qu'en regardant buffy, quand un quelqu'un lui plaît et inversement, il n'y a pas beaucoup de secrets entre vous. il demeure un jardin privé pour certains de vos sombres mystères et ceux confiés par autrui que vous ne devez pas divulguer. tu gardes depuis deux ans les échanges imprévus entre angel et toi. tu sentais que ce dernier appréciait angel, tu t'es tue, tu as enquêté. puis, l'heure du silence a sonné.

spike tu es es devenue la confidente d'alex au lycée. caractérielle et directe, tu oses dire ce que tu penses, que cela plaise ou non. par conséquent, tu es rapidement cataloguée comme une garce alors que tu manques juste de douceur dans ton approche. tu es toute aussi brillante intellectuellement qu'hypnotisante. tu fascines autant que tu effraies et c'est ce pouvoir qui te permet d'aller au bout de tes projets. tu ne caches pas avoir une sensibilité et tu reconnais pouvoir difficilement la partager. quand les premiers abords sont franchis, il devient difficile aux gens de s'attacher à toi tant tu es vraie et perspicace. seulement, tu peux manquer de patience et en là est ta faille : tes dents. parfois, tu perds le contrôle quand tu te sens attaquée, agressée et tu peux mordre, au sens figuré. tes mots et ta façon de parler peuvent faire mal voire blesser sévèrement. plus d'une personne ont pleuré après la tornade spike. intégrer la bande t'a apaisée mais le volcan est toujours prêt à s'activer.

joué.e par : libre (féminin préféré mais libre).

lien avec buffy : alex est la première personne du groupe que tu as rencontré. tu es arrivée peu de temps après angel, il y a un peu plus de quatre ans. au début, ta relation avec alex était tendue. les apparences étant trompeuses, vous êtes restées figées sur vos premières impressions. il fallut quelques mois d'adaptation et de compréhension pour vous rapprocher. le déclic se fit et votre amitié ne fit que grandir au point que tu intégras la bande de manière aussi naturelle que pour angel. avec buffy, les débuts annonçaient bien la suite. vous vous êtes compris très vite et avez su appréhender l'autre à votre manière. tu aimes lui lancer des pics et ce dernier te le rend bien. on peut dire que vous êtes de vrais amis, là l'un pour l'autre. votre lien était prédestiné.

les complémentaires :

angel le charismatique, c'est toi. tu as le sourire, les mots et l'attitude. les gens t'apprécient énormément et même si tu peux attiser la jalousie, tu sais autant désamorcer les situations délicates qu'appréhender des personnalités difficiles. des nombreuses tentatives de drague, tu connais et tu t'en amuses. ce n'est pas ton genre de rentrer dans d'infini chasses aux coeurs et aux corps, tu prends la vie légèrement sans jamais être naif. des danses sous les draps, tu en connais mais jamais ne se satisfait. alors, tu les rends plus rares et précieuses. tu fais quelques activités en dehors du travail et tu es intégralement épanoui. le sourire toujours sorti, tu es la positivité incarnée. cependant, une nervosité forte peut prendre le pas sur toi car tenir en place t'est difficile. ta faille, c'est ta bouche. quand tu es nerveux, tu peux dire tout un tas de choses à en devenir hilarant. par contre, tu peux en devenir émotionnel. heureusement, tu travailles dessus et essaies au maximum de te dépenser pour calmer cette ardeur.

joué par : @Alexander Stilston (masculin obligé).

lien avec buffy : vous vous êtes rencontrés il y a cinq ans, à l'université alors que vous étiez tous deux en deuxième année d'études. digne d'une comédie romantique, vous avez échangé sur un détail, avez ri à la même blague et avez de suite senti un feeling passé. comme chien et chat, vous êtes devenus assez rapidement amis et depuis deux ans, vous êtes devenus très proches. avec willow, vous vous êtes bien entendus, un petit peu moins avec alex, celle-ci ayant soupçonné que tes intentions n'étaient pas louables. même si elle et toi vous entendez bien maintenant, c'est parce que tu as confirmé ses soupçons et t'es ouvert à elle sur ton attirance pour buffy. elle a fini par compatir et vous êtes devenus des confidents contre toute attente. le secret bien gardé, tu continues à apprécier les moments d'amitié avec buffy, vous chamaillant parfois comme des enfants. et tu aimes cela, alors tu ne fais rien. tu n'es pas obsédé, ni transi d'amour. tu ressens juste un picotement quelque part qui, sans être handicapant, te rappelle qu'il te plaît. et la méfiance de buffy te donne envie de le protéger.

giles de tous, tu es le plus intellectuel. tu aimes apprendre, tu aimes comprendre et surtout, tu aimes échanger avec les autres. tu as sauté une classe au collège et tu t'es retrouvé en première année de lycée avec une certaine appréhension. les adolescents peuvent être cruels avec les cerveaux. par chance, tu t'es retrouvé dans la classe d'alex avant de rencontrer buffy et willow. malgré les différences entre vous, chacun a trouvé sa place et vous vous êtes bien entendus. tu jouais le rôle de parent du groupe car organisé, méticuleux et attentionné. grâce à toi, la plupart des soirées se sont bien passées. du moins, celles où tu étais sobre. ta faille, c'est ton foie. l'alcool, tu peux en boire sauf que tu le supportes difficilement. il t'en faut peu pour être alcoolisé et à chaque fois, tu es déchainé. tu es le plus drôle bourré, et seuls les lendemains de cuite te font regretter.

joué.e par : libre (masculin préféré mais libre).

lien avec buffy : avec buffy, le clown parfois intense de la bande, les débuts étaient intenses. le gérer était difficile tant il adorait n'en faire qu'à sa tête. fort heureusement, en deuxième année de lycée, les choses évoluèrent rapidement. buffy avait appris à garder davantage contrôle afin de ne pas dépasser une certaine limite. vous vous êtes davantage rapprochés et êtes devenus excessivement proches. vous n'êtes peut-être pas les meilleurs confidents au monde, vous vous appréciez sincèrement et vous envoyez toujours des messages pour vous voir. parfois, vous vous rappelez du lycée, les soirées où vous avez pu échangé des baisers sous l'influence des shots et cul sec. il n'y a pas de tension sexuelle et aucune frustration n'a découlé de vos échanges langoureux. vous ne craquez tout simplement pas l'un pour l'autre et cela vous convient à merveille. maintenant, buffy est devenu ton coach émotionnel, aussi ironique cela puisse paraître. il est de bon conseil et semble te cerner avec intelligence. il est bien différent du début du lycée et est devenu quelqu'un qui maitrise son image.


cordelia la séduction, c'est tout toi. tu ne joues pas la fleur fragile et tu sais que tu n'en es pas une. tu n'es pas la plus expensive mais tu es la plus manipulatrice. ta connaissance en tes talents et tes faiblesses est déstabilisante, et tu analyses celles des autres pour faire tourner ton monde correctement. bavarde, ce n'est pas ton cas, tu es une personne plutôt posée et calme aux premiers abords. ironiquement, tu es surprenante dans ta façon de narguer, prête à lancer des remarques déstabilisantes afin de retourner n'importe quelle situation. et tu peux facilement poser des questions et soulever des moments de gêne sans que cela ne te dérange. du malaise, c'est toi la maitresse mais pas de tes instincts. ta faille, ce sont tes mains. tu n'es pas simplement tactile, tu aimes le contact, le créer, le recevoir. ce n'est pas une question de sexe, c'est un besoin de proximité physique. les réponses que tu en reçois ne sont pas toujours bonnes.

joué.e par : libre (féminin préféré mais libre).

lien avec buffy : tu es une cousine de giles, venue à new york il y a seulement quelques années. c'est par lui que tu as rencontré le reste du groupe. avec willow, le courant est bien passé et vous êtes devenues de vrais hyènes quand vous êtes ensemble. avec buffy, c'est une entente cordiale. pas de complicité particulière entre vous deux, vous pouvez plaisanter ensemble, vous lancer quelques pics, sans plus. cela fait seulement un an et demi / deux ans que tu es plus ou moins intégrée au groupe et seul le temps permettra de vous rapprocher. avec alex et spike, vous formez un sous-groupe. trio de femmes fortes et fières, vous vous compétez et faites des activités entre vous trois.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 15:59
bonjour mon ami.e et merci pour cette lecture et d'être arrivé.e jusqu'ici, tu as du courage.  (5/7 libres) SCOOBY-GANG 1213081277  (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3751872206

préface : avec autant de personnages, je me doute qu'il doit être difficile de tout comprendre. il vaut mieux tout lire afin d'avoir le maximum d'infos sur les liens entre tous. without further ado, voici un petit résumé des informations importantes, allez, c'est parti mon kiki  (5/7 libres) SCOOBY-GANG 2344346675

les personnages : les personnages de buffy (adrian), willow, alex et giles se connaissent depuis le lycée et ont formé leur bande lors de leur début d'année. buffy et alex se séparent vers la moitié de la première année de lycé, s'éloignent et se retrouvent durant l'été précédant la deuxième année de lycée. les quatre forment le groupe d'origine du lycée et sont soudés. à présent, willow et alex sont toujours les meilleurs amis de buffy et giles son grand ami.

angel est arrivé dans le groupe il y a cinq ans, après avoir rencontré buffy sur le campus de colombia. buffy a une complicité hors norme avec et ne se doute pas que ce dernier l'apprécie réellement. alex est la seule qui le sait après l'avoir confronté d'après les suspicions qu'elle avait. les deux gardent le secret.

est arrivé il y a quatre ans et demi spike qui a rencontré alex dans leur première année d'études supérieures. les deux ne se sont pas entendues au début et il aura fallu attendre quelques mois pour qu'elles s'entendent. spike s'entend très bien avec buffy.

cordelia a intégré la bande il y a seulement un an et demi / deux ans. elle est l'une des cousines de giles qui n'habitait pas à new york et qui est arrivée il y a quelques années à peine. elle s'entend très bien avec spike et alex et les trois sont vraiment soudées.

les négociations : les avatars, les pseudos, le statut sociable sont libres. les genres sont négociables sauf pour angel et alex. les liens entre chacun sont plus ou moins fixes, même si rien n'est gravé dans le marbre. l'âge n'est pas négociable pour alex, willow et giles mais l'est pour les autres. il faut simplement respecter une certaine cohérence. la ""base"" du caractère des personnages n'est pas négociable. le reste autour l'est soit la rencontre etc, demande moi si tu doutes. Aussi, chacun doit avoir une faille mais que celle-ci aussi est négociable. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3961062504

postface : voilà les amours.  (5/7 libres) SCOOBY-GANG 2807217840
j'espère que tout est clair, n'hésite surtout pas à m'envoyer des mps, me poser des questions même si elles semblent idiotes : elles ne le seront jamais.  (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3751872206
même moi je peux m'embrouiller.  (5/7 libres) SCOOBY-GANG 1943631515

merci à toi pour ton temps, et je suis à ton entière disposition.  (5/7 libres) SCOOBY-GANG 1549617835
(ça sonne comme une candidature pour un stage, ça, non ?  (5/7 libres) SCOOBY-GANG 2344346675 )

keur sur toi.  (5/7 libres) SCOOBY-GANG 1416456251
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 16:30
@Adrian Deslauriers j'aime trop excited
j'avais une autre idée de lien pour former un groupe de potes du lycée, mais au final j'aime tellement le tien je le préfère!
surtout que buffy c'est ma base de fouuuu
le lien d'alex me plaît je peux? heaart

edit : et si jamais je dois la mettre encore dans ses études ça ne me dérange pas si ça doit matcher avec le lien (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 16:39
@Ella Jensen, mais tu es trop réactive. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 1213081277 (5/7 libres) SCOOBY-GANG 1213081277
Tu es trop choue, et tu es bien évidemment la bienvenue en tant que "alex". (5/7 libres) SCOOBY-GANG 792154677
My ex now bff. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 1549617835

Pour les études, tu fais comme tu le sens, il faut simplement qu'elle ait quasiment le même âge pour que Adrian aient été dans la même promo au lycée. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 2691757678 Pour le reste, tu as des infos dans le second post si tu as besoin et n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 16:42
@Adrian Deslauriers j'ai vu scooby gang sur la page d'accueil pour informer du nouveau sujet du coup ça m'a attiré et buffy forcément m'a trop trop tentée excited excited
oh merci de m'accepter c'est trop gentil heaart
et oui la seule, l'unique (5/7 libres) SCOOBY-GANG 144348466

je vais la laisser dans ses études et puis elle fera un job étudiant à côté, j'ai mis qu'elle est aisé aussi pour pouvoir être dans la même école que lui histoire que ça matche bien! merci encore une fois (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3201353416 (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 16:53
@Ella Jensen, on est d'accord, team buffy wesh excited ça fait trop plaisir, merci. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 1213081277
Et c'est normal, tu es la cutance (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3751872206 come here baby. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 2691757678

Parfait, tu es géniale excited hésite vraiment pas, même sur discord si tu veux. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 18:15
@Adrian Deslauriers avec plaisir heaart
merci je vais finir ma fiche au plus vite pour pouvoir rp ensemble excited

oki merci beaucoup heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 20:09
j'aime vraiment l'idée du groupe et puis le scooby-gang référencé avec Buffy and cie (5/7 libres) SCOOBY-GANG 156552218 (5/7 libres) SCOOBY-GANG 792154677
j'aimerai bien tenter le role de Willow si c'est possible ? (5/7 libres) SCOOBY-GANG 156552218
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 20:47
@Ella Jensen, fais donc, amor, trop hâte. excited
Et de rien, tu m'as sur discord now so. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3751872206

@Bora North, yes, la team de base quasi au complet excited
Tu peux tenter, bien entendu (5/7 libres) SCOOBY-GANG 792154677 viens, viens donc. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 372046429
Et ça me fait trop plaisir que la référence à Buffy plaise. faint

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ou discorder. (5/7 libres) SCOOBY-GANG 4037136739
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 13 Mai - 21:21
@Adrian Deslauriers merci beaucoup (5/7 libres) SCOOBY-GANG 1417432438 (5/7 libres) SCOOBY-GANG 3751872206
je n'hésiterai pas alors (5/7 libres) SCOOBY-GANG 156552218
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum