AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Sep - 14:04
@Leith Park MDRRRR
ma petite blague a fonctionné LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 2807217840
je suis doublement fière de moi pour le coup heaart


@Aurora Swan sache que j'ai clairement hésité à juste mettre Yeri et Seulgi en photo pour te faire rager LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 1389853033
mais je suis gentille et je tiens mes promesses
sooo j'ai montré ma tête mais clairement je n'arrive pas ton niveau au niveau de l'ours en peluche LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 1416456251
(now send me love sur Salem)


@Minji Bang the queen
love you
t'es adorable je pleure LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 3597273990 heaart


@Adrian Deslauriers t'as vue la classe des lunettes LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 2664058377
Isaac T. Rosewood
Isaac T. Rosewood






Surnom : Tu possèdes de nombreux surnoms dont Isa et Tom.
Âge : 34
Origines : Une mère chinoise, un père américain, tu possèdes seulement la nationalité américaine bien que tu connaisses les coutumes liées à tes origines chinoises.
Occupation : Tu possèdes, depuis deux ans, ta propre entreprise ((Rosewood Ent) après avoir travaillé pendant trois comme principal associé dans une grosse entreprise de finances. Tu es aussi mannequin bien que tes contrats se font de plus en plus rares ces derniers temps par manque d'opportunité provoqué par un emploi du temps bien trop chargé.
Lieu de résidence : Tu possèdes une maison à Manhattan, où tu vivais avec ta meilleure-amie et ex-fiancée, ainsi qu'un appartement à Brooklyn qui est spectateur de toutes tes relations.
A New York depuis : Tu n'as jamais quitté New York plus de quelques mois depuis que tu y es né. ((14 février 1990))
Situation Amoureuse : Depuis ton coming-out, tu t'affiches publiquement avec ton petit-ami : Leith Park. Tu fréquentes aussi d'autres hommes sans chercher à te cacher.
Orientation sexuelle : Ton cœur ne bat que pour les courbes masculines mais ne se laisse pas avoir par n'importe qui. ((Homosexuel et demi-romantique))
Trigger Warning : Abordés : Racisme / Violence / Homophobie / Mort / Sexe / Discrimination

A éviter : Violence animale

((Protagonist)) of your own life
Strengths :
• Tolerant • Reliable • Charismatic • Altruistic • Natural Leader

Weaknesses :
• Overly Idealistic • Too selfless • Too sensitive • Fluctuating Self-Esteem • Truggles to Make Tough Decisions
Quelle est l'intensité de la douleur ressentie par un cœur mort ?
LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 7bc0abbc546ebc08abd3beadfc5b21bbb8e719e8
  • United Heart
LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 2StvcuH6_o
RPs : 3
Pseudo : Laura
Pronom : IEL.
Messages : 3524
Faceclaim : Jackson Wang
Crédits : vogamodel ((icon)) myself ((avatars)) tumblr ((gif))
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : Emrys Dabrowski (Harry Styles) & Ace Park (Bangchan)
Nombre de mots par RP : De 250 à 1500.
Fréquence de RP : Dès que je peux (en moyenne 2/3 fois par semaines)
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 HVmgDqjG_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Administrateur et Vice-Président de la CSF ✧
(#) Lun 7 Sep - 14:20
Woh vous êtes magnifiques de ouf LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 1417432438 LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 1417432438 LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Sep - 16:32
Ptn, la perfection, laissez-en aux autres please tsss @Aurora Swan & @Eleanor Deslauriers
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 17:26
Pouloulouuu vous êtes vraiment jolies les filles ! LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 3201353416 LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 14:30
Coucou

Spoiler:
Tae-Hyuk Lee
Tae-Hyuk Lee






https://www.disjointedsocieties.com/t18754-tae-hyuk-lee-o-kim-seokjin https://www.disjointedsocieties.com/t18769-tae-hyuk-lee
Surnom : tae
Âge : 31
Origines : Coréenne
Occupation : Héritier de Lotte Corporation
Lieu de résidence : Manhattan, loft no4, porte 504 (penthouse)
A New York depuis : 3 ans.
Situation Amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Trigger Warning : violence/rp cru/dépression


LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 Original

Histoire• Né à Seoul, Corée du Sud • Enfant unique • Son grand-père est le Président de Lotte Corporation, le 5e plus grand conglomérat de la Corée du Sud • Tae-Hyuk a été désigné héritier de la compagnie car il est le préféré de son grand-père • Son père se sent trahit et déteste son propre fils depuis ce jour, le battant régulièrement lorsqu'il était plus jeune • Mannequin depuis l'âge de 10 ans • Entame un cours en photographie à l'âge de 17 ans • Service militaire à l'âge de 18 ans • Obtient son BAC et MBA à l'Université de Séoul en sortant de l'armée • À 25 ans il quitte sa famille pour partir vivre à New York, suite à plusieurs disputes avec son père • Habite à Manhattan dans un penthouse payé par son grand-père • Travaillait en tant que photographe indépendant et mannequin • (2020) Son père a débarqué à New York pour battre Tae après avoir su qu'il a utilisé les liens de Lotte Corp pour une affaire personnelle, le gardant captif pendant plusieurs jours. Son père a finalement prit la fuite après que la rumeur qu'il bat son fils soit sorti sur NYCOM et il se fait exiler et déshériter • Demande en mariage refusé par l'amour de sa vie, il décide de changer et se reprendre en main, vise le succès et met la compagnie familiale comme priorité à présent

Caractère• Socialement maladroit • Ne partage pas beaucoup d'informations personnelles • Honnête parce qu'il est mauvais menteur • Doux et innocent • Fidèle • Prêt à tout pour ses amis proches • Fait des blagues de merde • Romantique dans l'âme • Un peu beaucoup un idiot

LiensELI JIANG; UC.
it's a simple life for me.
LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 Img
  • Aucune association
LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : itsprongs
Pronom : nc.
Messages : 4041
Faceclaim : kim worldwidehandsome seokjin
Crédits : pastbreathing & this beautiful cruel world
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : no one
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : Présence réduite
Je suis plutôt : dark et chill.
Keep Talking
LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 23 Sep - 18:10
Hannn mais vous êtes trop beaux et belles excited LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 1213081277 LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 3913905766
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 30 Sep - 14:46
@Askel Zitello, trop mignonne, ouin. LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 1213081277 LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 30 Sep - 15:07
Mais il n'y a que des gens magnifiques ici ou quoi ? LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 1213081277 LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 1213081277 LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 1213081277 LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 3751872206 LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 3751872206 LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 3751872206
Vous êtes des beautés LE TROMBINOSCOPE * - Page 11 4178919870
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum